Kaktus Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Bonjour à tous, Ayant terminé mes études et n'ayant plus utilité de ma calculatrice scientifique je vends ma TI-92 Plus avec notice et câble "Graphlink" (connexion vers le PC et vers les TI-89/92/92+), le tout en état quasi-neuf. Caractéristiques : - Ecran 240x128 pixels - Clavier QWERTY - Mémoire FLASH pour stocker applications et donnees - Alim 4 piles 1,5V Fonctionnalités : - Calcul formel - Geometrie (logiciel Cabri Geometrie integre) - Algebre lineaire - Traces 2D et 3D - Systemes d'equations - Resolution d'equations differentielles - ... En bref, cette calculatrice fait tout. Idéale pour un bâchelier ou pour un étudiant en prépa, FAC ou école d'ingénieur. Elle est l'équivalent de l'actuelle TI-Voyage 200. Je la vends 100¤ 85¤, livrable en mains propres sur l'Ile-de-France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 tres bonne calculette j ai une TI voyage 200 actuellement et j en suis vraiment content... en revanche la tienne est a peine infirieur a la voyage 200... mais bon pour un utilisateur niveau bac c est pareil le peut d option en plus presente sur la voyage 200 ne s utilise que tres rarement (voir jamais pour moi lool) mais franchement pour 100¤ n hesitez pas acheter la dessuite... parceque la voyage 200 est 100¤ plus cher en neuf et les option en plus ne justifi pas forcement ce prix UP pour une super calculette aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaktus Posté(e) le 30 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Merci pour le soutien, c'est en effet une très bonne calculatrice ! Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaktus Posté(e) le 29 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Prix en baisse : 100¤ ==> 85¤ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.