carbish Posted June 10, 2007 Share Posted June 10, 2007 Bonjour !! Je fais un petit retour sur le forum pour proposer Ridge Racer 7 sur PS3 :) Le jeu est neuf , mais un peu particulier . En effet participant a beaucoup de concours j'ai eu le plaisir de gagner ce jeu , et ne possèdant pas de ps3 j"ai décidé de le vendre. Cependant le jeu m'est parvenu sans emballage (sans la cello , la boite telle quelle) et sans notice . N'ayant jamais vu de jeu ps3 je présume qu'il y a d'habitude une notice mais bon , je le précise quand meme en cas ! De plus il n'y pas de code barre , il est marqué " version d'affichage" mais le jeu est normal (enfin je pense , je ne verrais pas l'interet d'envoyer un jeu beta !) J'ai recu le jeu il y a une semaine , et je fourni la lettre précisant que je l'ai bien gagné a un concours , et j'inclus les magnifiques stickers playstation gamer zone @@ Je le propose a 42 ¤ FDP IN envoyé vite et bien ! : ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
carbish Posted June 10, 2007 Author Share Posted June 10, 2007 Up ! prix négociable pour le jeu :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
carbish Posted June 11, 2007 Author Share Posted June 11, 2007 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
carbish Posted June 12, 2007 Author Share Posted June 12, 2007 up et mise en vente sur Gx-mod annonces . Link to comment Share on other sites More sharing options...
carbish Posted June 13, 2007 Author Share Posted June 13, 2007 Vente conclue pour ridge racer sur GX ANNONCES Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.