Posté(e) le 19 novembre 200816 a Je peux voir que vous avez pratiqué le Photomagasin pendant quelque temps. Peut-être vous pouvez utiliser cette adresse plus tard quand vous cherchez un emploi rattaché aux photocourses, la conception surtout graphique. Cet emploi gagnera beaucoup de mâles, continuez donc à travailler. Vos portefeuilles sont grands, vous serez sûrement engagés. Nous venir en paix Nous parler france aussi bien que toi
Posté(e) le 19 novembre 200816 a Matuquoi ? Naaaaaannnnn, c'pas un mot qui existe ça hein ? J'connais juste Mathusalem moi ! Tu le connaissais bien même, tu l'as vu naître, non?
Posté(e) le 29 novembre 200816 a Il n'arrive pas à s'en empêcher en fait... c'est plus fort que lui... Il est PCI-dépendant
Posté(e) le 30 novembre 200816 a ouais ! son égo démesuré l'empêche juste de se connecter sur son vrai pseudo
Posté(e) le 1 décembre 200816 a donc, il est pas banni, c'est juste son terrible orgueil qui l'empêche de se connecter sous son vrai nick cool
Posté(e) le 1 décembre 200816 a Oui, ça doit être son orgueil ou pas.... c'est devenu hyper tabou PCi z'ètes pas capables de dire s'il est parti tout seul ( à grand coup de bottes) ou si vous l'avez viré je sens les foudres de PCi me chatouiller les pieds
Posté(e) le 1 décembre 200816 a T'as tant de mal que ça pour pas comprendre ? Il a été dégagé. Il l'avait cherché (et le voulait) donc bye bye
Posté(e) le 1 décembre 200816 a Il est tout simplement banni à vie. Ça donne quoi de te répondre si tu ne lis pas.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.