K-Lee Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Je peux voir que vous avez pratiqué le Photomagasin pendant quelque temps. Peut-être vous pouvez utiliser cette adresse plus tard quand vous cherchez un emploi rattaché aux photocourses, la conception surtout graphique. Cet emploi gagnera beaucoup de mâles, continuez donc à travailler. Vos portefeuilles sont grands, vous serez sûrement engagés. Nous venir en paix Nous parler france aussi bien que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Matuquoi ? Naaaaaannnnn, c'pas un mot qui existe ça hein ? J'connais juste Mathusalem moi ! Tu le connaissais bien même, tu l'as vu naître, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Normal, c'est son petit-fils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geysher Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Hop petit dernier avant les révisions :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Il n'arrive pas à s'en empêcher en fait... c'est plus fort que lui... Il est PCI-dépendant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 ouais ! son égo démesuré l'empêche juste de se connecter sur son vrai pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Il est tout simplement banni à vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 je croyais qu'il avait donné sa dem' de floodeur pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Ben disons que sa "dem" a été accepté avec plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 donc, il est pas banni, c'est juste son terrible orgueil qui l'empêche de se connecter sous son vrai nick cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Oui, ça doit être son orgueil ou pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Oui, ça doit être son orgueil ou pas.... c'est devenu hyper tabou PCi z'ètes pas capables de dire s'il est parti tout seul ( à grand coup de bottes) ou si vous l'avez viré je sens les foudres de PCi me chatouiller les pieds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 T'as tant de mal que ça pour pas comprendre ? Il a été dégagé. Il l'avait cherché (et le voulait) donc bye bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 ah okey okey, béh ca le fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Il est tout simplement banni à vie. Ça donne quoi de te répondre si tu ne lis pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.