dracoliche Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 voila je recherche une alim hiper 480W silencieuse modulaire une bleu de preference mais a la limite noir.. je recherce egalement un a64 3700+ ou 4000+ je suis en region parisienne.. si non en watercooling je recherche une pompe laing.. mais bon faut peut être pas trop rêvé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Je vend un opteron 146 OEM avec facture pour 65in. Il tient 2.9Ghz chez moi en air pour 1.6V Il tnais 3Ghz lorsque j'etais sous water, mais ne veut rien savoir en air. Maintenant l'o/c n'est pas une science exacte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcdeluxe Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 salut j'ai un a64 3700+ s939 sandiego version boite facture garanti 60fdpin si ca t'intéresses fais moi signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellzed Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Je te propose un Opteron 144@2.9Ghz accompagné de son Tt Blue Orb II pour 85in (le ventilo est à 35¤in sur le net ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicpixel Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Salut J'ai un 4000+ a vendre http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=112697 J'aurais peut etre une alim aussi hyper 580 modulaire noir avec pci-e ... si tu veut je peut te faire prix pour les deux Mon matos est en parfait etat je suis tres maniaque et j'emballe bien A toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
movin Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 j'ai une alimentation Cooler master entierement NEUVE meme pas déballée ! Real power 450W couleur noire avec ventilo bleu + wattmetre en facade bleu aussi. voila 70¤ out :) ou en MP sur toulouse/rodez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.