Dark26 Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Explication : Possesseur d'une trio 3d, celle-ci vient de cramer appel hotline du neuf, des incompétents, ils me disent que c'est un problème de ligne, hors il est certain que c'est la 9box qui est H.S après un jour sans rétablissement de la connextion, et ne pouvant pas resté san internet ni téléphone surtout, je suis parti acheter une neufbox pour remplacer l'ancienne, une joli avec toutes les couleurs après un rappel à neuf, ils vont me changer la défectueuse ( encore heureux ) et m'envoyer une nouvelle box ( a priori la dernière ) je vais donc me retrouver avec 2 nouvelles neuf box et et j'aurais voulu recycler la deuxième en point daccès wifi sans la partie routeur adsl. c'est possible ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 regarde sur le forum just neuf peut etre que tu trouvera ta reponse , y a des gens tres compétant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Salut, cherches dans les options Wifi, l'option "Répéteur" ou "Repeater", je crois, enfin ça se présentait comme ça sur un box club internet. N'oublies pas d'activer le mode Expert, ou Config, pour avoir le plus d'options possibles, si tu as tout ça biensur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genetico Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 je reveil un vieu post , je sais .. mais je n ai pas trouvé de solution pour ma part : j ai deux neufbox et je voudrais en faire un repetieur wifi pour l une d entre elle. existe t il des firmware bidoullé ? ou comment je peux le bidouiller moi meme :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.