jcdenton057 Posted June 8, 2007 Share Posted June 8, 2007 Salut à tous, Voici mon problème : j'ai une tour Antec 1080AMP avec 4 ventilateurs (1 à l'avant, 1 du coté et 2 derrières). Avec était fourni une alim True power 430W avec des prises molex FAN control. Je viens de changer mon alim pour une ANTEC NeoHE 550W...et je n'ai plus les fameuses prises molex spécialement prévues pour les ventilos. Comment je peux faire pour retrouver une vitesse normale (j'ai essayé sur les autres prises molex mais la vitesse est élevée....) Je dois acheter un Réobus.....ou changer les ventilos pour avoir des régulateurs inclus.. Merci pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oberkampf Posted June 8, 2007 Share Posted June 8, 2007 Salut, Tu as essayé de brancher tes ventilateurs directement sur ta CM (marque, modèle ?) ? Généralement on peut brancher 3 ventilateurs sur les CM récentes, ensuite la régulation peut se faire soit à partir du bios, soit de manière logiciel (speedfan par exemple). Link to comment Share on other sites More sharing options...
jcdenton057 Posted June 8, 2007 Author Share Posted June 8, 2007 Ma carte mère est une Asus K8N4. Elle permet de controler les ventilateurs (j'y ai branché mon zalman). Mais les seuls cables qui partent des autres ventilos sont avec des prises molex. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oberkampf Posted June 8, 2007 Share Posted June 8, 2007 Je n'ai peut-être pas bien compris ton pb mais tu as essayé un adaptateur comme celui-ci: http://www.pc-cooling.fr/adaptateur-molex-vers-p-286.html Au cas où j'aurais mal compris, tu peux mettre une photo de la prise des ventilateurs? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jcdenton057 Posted June 8, 2007 Author Share Posted June 8, 2007 Non, non, tu as bien compris. C'est exactement le cable qu'il me falait. Tous mes ventilateurs sont en molex type DD, CD rom....Et je peux brancher uniquement des FAN sur ma carte mère. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.