ares1311 Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Bonsoir à tous, Je veux changer de config pour cet été et je me suis mis à lire les différents conseils, et là je me suis rendu compte que c'était le moment d'acheter de la mémoire . Pour ma future config pour environs 1 500¤ tour complète plus écran 22" orienté jeux, je pensais prendre un core 2 et une carte mère P5W, question oc je ne pense pas trop en faire ^^. Pour le reste de la config rien n'est encore complètement figé, pour çà je pense revenir cet été . Enfin pour ce qui est de l'achat du week end je pensais à un Kit G.Skill Extreme2 2 x 1 Go PC6400, par contre je ne comprends pas bien les différences d'appellation HZ HK et PK ? Merci d'avance pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Parlons en terme d'overclock : - PK : bon overclock - HK : très bon overclock - HZ : overclock à la bourrin Dans ton cas je te conseille de la HK pour leur timing plutôt que pour leur capacité à monter en fréquence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ares1311 Posté(e) le 7 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Merci pour cette précision, je commande çà ce week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Salut, moi j'ai de la HZ et je peux te dire que ca marche très très fort (micron d9 inside ) par contre si l'o/c ne te tente pas plus que ca la PK devrais suffire, vu son prix elle est très INtéressante par rapport à la HK qui n'apporte pas grand chose en terme de perf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.