Aller au contenu

[VDS] Piece detachee d'un pc complet


bhaal5169

Messages recommandés

Bonjour, j'avais dejà fait une annonce pour vendre mon PC complet, mais vu que personne n'en veut je le propose en pieces detachees

Carte mere

DFI LanParty UT NF4 Ultra-D

34492.jpg

lien constructeur pour les carac : http://fr.dfi.com.tw/Product/xx_product_sp...=LP&SITE=FR

prix : 60¤ fdpin VENDU

Ram

2 x 512mo Corsair XMS3200 XL 2-2-2-5

DSC02809.JPG

prix : 65¤ fdpin VENDU

Proc

AMD Athlon 64 3200+ Venice

pretester @ 10x265 par trend4pc

prix : 35¤ fdpin

Alim

Antec True Power 420W ATX 2.0

prix : 40¤ fdpin

carte graphique

Sapphire Radeon X800XL

00122571.jpg

lien constructeur pour les carac : http://www.sapphiretech.com/fc/products/pr...id=22&grp=3

carte graphique equipee d'un zalman vf-700 cu

prix 45¤ fdpin

waterccoling

BlackLord 240 + Pied de fixation Blacklord + 2 x Ventilateur Papst 4412 F/2GL

00099952.jpg

35¤ fdpinVENDU

Eheim Station 600

00106614.jpg

23¤ fdpin VENDU

NexXxoS XP s939

00092403.jpg

15¤ fdpin VENDU

ecran

3596_rw_viewsonicvx912_full.jpg

190¤ fdpin VENDU

================================= AJOUT =================================

ram

Twinmos speed premium PC3500 2x512mo chip BH-5

cff74sy1.jpg

45¤ fdpin

carte mere

a7n8x-x + athlon xp 2600+ refroidi par un zalman alcu cnps 7000 + northbridge refroidi par zalman zm-nb47j + southbridge & mofsets refroidi par zalman zm-rhs1

f9zyf3kq.jpg

30¤ fdpin VENDU

possibilite de ne pas payer les frais de port si vous venez chercher les produit directement sur perigueux, dordogne dans le 24

j'accepte le paiement par paypal et par cheque

les produits sont vendu aussi sur d'autre site web

bon achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je serais partant pour la carte graphique si y a un petit effort sur le prix, et je te demanderais que tu envoie la carte en meme temps que j'envoie le chq, jsuis serieux et connu sur le site pr ca :dtc:

Y a t'il encore une garantie et pourra tu me fournir la facture d'achat avec cette carte ainsi qu'une confirmation d'achat?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je serais partant pour la carte graphique si y a un petit effort sur le prix, et je te demanderais que tu envoie la carte en meme temps que j'envoie le chq, jsuis serieux et connu sur le site pr ca :chinois:

Y a t'il encore une garantie et pourra tu me fournir la facture d'achat avec cette carte ainsi qu'une confirmation d'achat?

merci.

faire un effort sur le prix ? c'est a dire de combien ? franchement ça me gene car ce que j'ai oublie de preciser c'est la CG est refroidie par un zalman VF-700 cu

pour l'envoie en mme temps que le cheque pas de problème

le materiel n'est plus sous plus garantie, la preuve d'achat sera mon bon de facturation de LDLC, j'ai de mieux, c bon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut latruite,

enfait comme je l'ai explique plus haut il y a un zalman vf-700 cu monte dessus

00C800B400113214.jpg

et en fait quand j'ai mis 55¤ j'en ai pas tenu compte (j'ai oublie ^^ tant pis pour moi) je vais pas augmenter le prix donc c'est comme si je t'en faisais cadeau

il me semble que 55¤ fdpin pour une x800xl et un vf-700cu est plus que raisonable :)

Si on fait affaire l'envoi du colis ne pourra pas se faire pas avant samedi car le pc est chez mes parents et je ne rentre chez eux que le weekend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...