bhaal5169 Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Bonjour, j'avais dejà fait une annonce pour vendre mon PC complet, mais vu que personne n'en veut je le propose en pieces detachees Carte mere DFI LanParty UT NF4 Ultra-D lien constructeur pour les carac : http://fr.dfi.com.tw/Product/xx_product_sp...=LP&SITE=FR prix : 60¤ fdpin VENDU Ram 2 x 512mo Corsair XMS3200 XL 2-2-2-5 prix : 65¤ fdpin VENDU Proc AMD Athlon 64 3200+ Venice pretester @ 10x265 par trend4pc prix : 35¤ fdpin Alim Antec True Power 420W ATX 2.0 prix : 40¤ fdpin carte graphique Sapphire Radeon X800XL lien constructeur pour les carac : http://www.sapphiretech.com/fc/products/pr...id=22&grp=3 carte graphique equipee d'un zalman vf-700 cu prix 45¤ fdpin waterccoling BlackLord 240 + Pied de fixation Blacklord + 2 x Ventilateur Papst 4412 F/2GL 35¤ fdpinVENDU Eheim Station 600 23¤ fdpin VENDU NexXxoS XP s939 15¤ fdpin VENDU ecran 190¤ fdpin VENDU ================================= AJOUT ================================= ram Twinmos speed premium PC3500 2x512mo chip BH-5 45¤ fdpin carte mere a7n8x-x + athlon xp 2600+ refroidi par un zalman alcu cnps 7000 + northbridge refroidi par zalman zm-nb47j + southbridge & mofsets refroidi par zalman zm-rhs1 30¤ fdpin VENDU possibilite de ne pas payer les frais de port si vous venez chercher les produit directement sur perigueux, dordogne dans le 24 j'accepte le paiement par paypal et par cheque les produits sont vendu aussi sur d'autre site web bon achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dracoliche Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Lu tu fais un prix de lot pour la CM+RAm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhaal5169 Posté(e) le 8 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Lu tu fais un prix de lot pour la CM+RAm ? we je te fais les deux a 120¤ fdp in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhaal5169 Posté(e) le 11 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2007 up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Bonjour, je serais partant pour la carte graphique si y a un petit effort sur le prix, et je te demanderais que tu envoie la carte en meme temps que j'envoie le chq, jsuis serieux et connu sur le site pr ca Y a t'il encore une garantie et pourra tu me fournir la facture d'achat avec cette carte ainsi qu'une confirmation d'achat? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhaal5169 Posté(e) le 11 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Bonjour,je serais partant pour la carte graphique si y a un petit effort sur le prix, et je te demanderais que tu envoie la carte en meme temps que j'envoie le chq, jsuis serieux et connu sur le site pr ca Y a t'il encore une garantie et pourra tu me fournir la facture d'achat avec cette carte ainsi qu'une confirmation d'achat? merci. faire un effort sur le prix ? c'est a dire de combien ? franchement ça me gene car ce que j'ai oublie de preciser c'est la CG est refroidie par un zalman VF-700 cu pour l'envoie en mme temps que le cheque pas de problème le materiel n'est plus sous plus garantie, la preuve d'achat sera mon bon de facturation de LDLC, j'ai de mieux, c bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 C'est parfait!! :) On met le compte rond a cinquante ? On s'echange les adresses par mp aujourdhui et ca pars demain? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhaal5169 Posté(e) le 12 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Salut latruite, enfait comme je l'ai explique plus haut il y a un zalman vf-700 cu monte dessus et en fait quand j'ai mis 55¤ j'en ai pas tenu compte (j'ai oublie ^^ tant pis pour moi) je vais pas augmenter le prix donc c'est comme si je t'en faisais cadeau il me semble que 55¤ fdpin pour une x800xl et un vf-700cu est plus que raisonable :) Si on fait affaire l'envoi du colis ne pourra pas se faire pas avant samedi car le pc est chez mes parents et je ne rentre chez eux que le weekend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 salut et merci pour les renseignements... malheureusement mon choix devra ce porter sur une autre carte ds ce cas... bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhaal5169 Posté(e) le 12 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2007 c'est koi qui te pose problème ? le prix, le zalman qui y'a dessus ? le délai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Le delai et le prix, c'est pour mon fils, il l'achete avec son argent de poche il a cramé sa 9800 pro et ce wk il va vouloir jouer.. Deja toute une semaine sans pc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhaal5169 Posté(e) le 12 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2007 ah we je comprends ... encore sur le prix j'aurais pu faire un effort mais par contre le delai...malheureusement je peut rien faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhaal5169 Posté(e) le 13 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2007 up ! pieces toujours a vendre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhaal5169 Posté(e) le 17 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2007 up :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhaal5169 Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelosko Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Salut je suis interesé par ta carte mere est elle toujours dispo? Si oui qu'elle est la date d'achat,facture? Y a t-il la boite, le bundle? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhaal5169 Posté(e) le 28 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2007 oui la CM est toujours dispo je connais pas la date exacte d'achat mais c'etait durant l'ete 2005, je peut regarder sur la facture si tu veut le bundle est complet aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelosko Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Mp envoyer pour la cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhaal5169 Posté(e) le 7 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantasio54 Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 110¤in la CM + RAM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhaal5169 Posté(e) le 9 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 110¤in la CM + RAM ? Dsl la CM a dejà ete vendue à Aurelosko ... par contre la ram sans problème, je l'ai toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhaal5169 Posté(e) le 11 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 up alors interesse fantasio ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhaal5169 Posté(e) le 14 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 up, j'ai ajoute 2 nouveaux produits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 a7n8x-x + athlon xp 2600+ refroidi par un zalman alcu cnps 7000 + northbridge refroidi par zalman zm-nb47j + southbridge & mofsets refroidi par zalman zm-rhs1 pour 30¤in ??? si oui je prends aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhaal5169 Posté(e) le 14 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 oui c bien ça ... mais elle vient d'etre vendu sur hardware.fr si le mec se desiste ou bien que je ne reçoit pas le cheque, je te la reserve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.