legains Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Salut à tous, Le sujet ne me concerne pas directement et les infos dont je dispose ne sont pas complètent, mais si quelqu'un pouvais diriger mes recherches se serait cool. La personne en question n'arrive pas à charger son interface gnome, faut-il modifier quelque chose dans le fichier de boot, ou le problème vient d'ailleur (configue de carte graphique??), je ne suis pas utilisateur de distribution linux, mais si quelqu'un me donne des indices je pense pouvoir aider mon amis... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Il reste bloqué ou ? à la ligne de commande ? Si c'est le cas, il faut essayer de le lancer en le tournant par les pieds avec la commande suivante : # /etc/init.d/gdm start Et de poster les erreurs, s'il y en a. Sinon, s'il y a une interface graphique, c'est quoi qui se lance pas ? Ça bloque après l'entrée du login et du mdp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.