Aller au contenu

ma petite configuration de juillet

julkien

Messages recommandés

Configuration : revolution1

Processeur : Intel Core 2 Duo Q6600 479,00 ¤

Carte Mère : Asus Striker Extreme (nForce 680i SLI) 262,19 ¤

Mémoire : 2go de ocz pc 6800 185,00 ¤

Carte Graphique : Asus Extreme N8800GTX 535,00 ¤

Carte Graphique : Asus Extreme N8800GTX 535,00 ¤

Boitier : Antec P182 117,40 ¤

Alimentation : Thermaltake Toughpower 700W Cable Management - W0106 118,00 ¤

Refroidissement : Thermalright XP-90C 46,89 ¤

Disque dur : Western digital Raptor 74 Go Serial ATA 10000 trs/mn 16Mo 142,00 ¤

Disque dur : Hitachi Deskstar T7K500 - 500Go Serial ATA II 16Mo 119,90 ¤

Disque dur : Hitachi Deskstar T7K500 - 500Go Serial ATA II 16Mo 119,90 ¤

Graveur DVD : Samsung SH-S182M LightScribe 31,00 ¤

Clavier : Logitech G15 55,00 ¤

Souris / Trackball : Logitech MX610 Cordless Laser Mouse 34,50 ¤

Moniteur LCD : Samsung SyncMaster 226BW 345,00 ¤

ou je vois double, je vais aller me coucher ce fait deux topics ou je vois les carte graphiques en double :mdr:

edit: sinon pour la ram de la crucial ballistix ou de la G.Skill HZ :francais:

petit comparatif chez HFR

IMG0019766_1.gif

j ai regarder la gigabyte GA-P35-DS4, et le probleme avec le nothbidge p35 c est "2 PCI Express X16 slot(x16, x4) " hors si je viens a faire de sli ( pour l instant je laisse tombe mais sait on jamais ....) je serais limite et ne pourrait pleinement en profiter

le northbridge 680i n est il pas meilleur ....

Les chipset nVidia depuis toujours ont plus de problèmes de compatibilités et je dis pas ça parce que j'aurais une préférence pour une autre marque, j'ai eu plusieurs chipset nVidia dont j'ai très souvent été très satisfait mais j'ai aussi rencontré des problèmes de compatibilité. Les chipset INtel ont la réputation d'être cher (c'est vrai) mais d'exellente qualité

ok pour le sli mais si je veux rajouter une deuxieme carte graphique pour le multi affichage pour plusieurs ecrans

ps quelles sont les grande marque de carte mere car je me renconte que je suis plus du tous a la page quand au bonne marque et celle qui sont a la ramasse

Faut vraiment en avoir l'utilité de 3 moniteurs pour le PC ! :byebye:

Quand tu voudras utiliser ta télé ou ton projo, tu débranches un écran et tu branches l'autre périphérique ... ça te prendras ... allez ... 3min si tu sais plus où tu as rangé les câbles ... et te feras économiser quelques centaines d'euros ... ça vaut pas le coup ?

Comme je disais si tu as vraiment tant de sous ... investit les ailleurs, l'utilisation du PC n'en passe pas que par le matériel PC ... prends toi un fauteuil de ministre en cuir par exemple.

Quand tu voudras utiliser ta télé ou ton projo, tu débranches un écran et tu branches l'autre périphérique ... ça te prendras ... allez ... 3min

Et encore, avec un switch à 50¤ il perdra pas 3 minute (si il est a ça près, tu comprends lancer 3dmark demande beaucoup de temps)

Mais bon quand tu vois sa signature et que tu connais un peu le matos de l'époque tu comprends vite, il a acheté tout ce qu'il y avait de plus cher à l'époque (ic7 max3, diNova, P160, ocz gold edition, x800xt pe)

j ai acheter mon dernier pc avec pour idée de ne pasetre limite par l argent ou le moins possible j ai economiser 2 ans et j ai fait cette config pour ce nouveau pc je ne veux pas faire la meme chose car sa coute cher et pas forcement utile c est pour sa que je suis partie sur une grosse config et que je vous ai demander conseil

quand au tri ecan c est pour un confort d utilisation avez vous essayez le bi ecran c est super plaisant et pratique surtous que j ai deux ecran qui traine et j aimerai passer au tri ecran surtous avec le boitier matrox qui etant le bureau sur les 3 ecrans et permet de jouer sur les trois ecran d autant que j ai une personne qui me le preter ce boitier matrox pour essayer

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...