Cubic-Design Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 P5W DH Deluxe ou P5K Deluxe (Vista ou Wif/AP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 7 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2007 en carte mere y a pas une autre marque gigabite car j ai eu une mauvaise experience avec la asus deluxe n est pas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Configuration : revolution1Processeur : Intel Core 2 Duo Q6600 479,00 ¤ Carte Mère : Asus Striker Extreme (nForce 680i SLI) 262,19 ¤ Mémoire : 2go de ocz pc 6800 185,00 ¤ Carte Graphique : Asus Extreme N8800GTX 535,00 ¤ Carte Graphique : Asus Extreme N8800GTX 535,00 ¤ Boitier : Antec P182 117,40 ¤ Alimentation : Thermaltake Toughpower 700W Cable Management - W0106 118,00 ¤ Refroidissement : Thermalright XP-90C 46,89 ¤ Disque dur : Western digital Raptor 74 Go Serial ATA 10000 trs/mn 16Mo 142,00 ¤ Disque dur : Hitachi Deskstar T7K500 - 500Go Serial ATA II 16Mo 119,90 ¤ Disque dur : Hitachi Deskstar T7K500 - 500Go Serial ATA II 16Mo 119,90 ¤ Graveur DVD : Samsung SH-S182M LightScribe 31,00 ¤ Clavier : Logitech G15 55,00 ¤ Souris / Trackball : Logitech MX610 Cordless Laser Mouse 34,50 ¤ Moniteur LCD : Samsung SyncMaster 226BW 345,00 ¤ ou je vois double, je vais aller me coucher ce fait deux topics ou je vois les carte graphiques en double edit: sinon pour la ram de la crucial ballistix ou de la G.Skill HZ petit comparatif chez HFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 8 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2007 j ai regarder la gigabyte GA-P35-DS4, et le probleme avec le nothbidge p35 c est "2 PCI Express X16 slot(x16, x4) " hors si je viens a faire de sli ( pour l instant je laisse tombe mais sait on jamais ....) je serais limite et ne pourrait pleinement en profiter le northbridge 680i n est il pas meilleur .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Les chipset nVidia depuis toujours ont plus de problèmes de compatibilités et je dis pas ça parce que j'aurais une préférence pour une autre marque, j'ai eu plusieurs chipset nVidia dont j'ai très souvent été très satisfait mais j'ai aussi rencontré des problèmes de compatibilité. Les chipset INtel ont la réputation d'être cher (c'est vrai) mais d'exellente qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 8 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2007 tous les chipset p35 aillant deux port pci express 16x on toujours le deuxieme fonctionnant en 4x c est nul si je veux passer au sli enfin si sa a une importance et quels sont les autres bon chipset a par le p35 et le 680i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 P965 le X38 n'etant pas encore dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Si tu passes au SLI c'est que t'es un gogo qui écoute pas les gens quand ils te disent que c'est un gros piège marketing pour bouttonneux qui se mastur** devant 3dMark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 vrai car lorsque tu passera au sli, le prix de ta carte en sli sera le meme voir plus que pour un carte graphique plus puissante que le SLI ( sachant que l'on parle deaj de G90 ect) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 8 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2007 ok pour le sli mais si je veux rajouter une deuxieme carte graphique pour le multi affichage pour plusieurs ecrans ps quelles sont les grande marque de carte mere car je me renconte que je suis plus du tous a la page quand au bonne marque et celle qui sont a la ramasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 tu veux combien d'ecran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 8 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2007 je sais pas pour linstant deux a trois moniteur mis j aimerai rajouter ma tv lcd full hd puis mon video projecteur mais sa c est pour un peu plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 tu veux les faire tourner simultanément ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 8 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2007 euh oui sauf la tv et le videoprocteur j ai regarder a droite et a gauche et c est vrais que la carte mere qui revien souvent et Gigabyte GA-P35-DS4 surtous que j ai lu que le p35 permettait de supporter le processeur a venir comme le perym Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Permettra, mais sera pas optimiser pour, c'est un peu comme faire tourner un Core 2 Duo avec certaines CM 954P, on peut le faire, mais les perfs sont moins bonne, en résumé, pour exploiter le Perryn, faudra du X38 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 8 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2007 bon je pense que je vais prendre Gigabyte GA-P35-DS4 j en ai marre de me tater tous le temps j espere que ce choix sera bon avec les autres composants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Faut vraiment en avoir l'utilité de 3 moniteurs pour le PC ! Quand tu voudras utiliser ta télé ou ton projo, tu débranches un écran et tu branches l'autre périphérique ... ça te prendras ... allez ... 3min si tu sais plus où tu as rangé les câbles ... et te feras économiser quelques centaines d'euros ... ça vaut pas le coup ? Comme je disais si tu as vraiment tant de sous ... investit les ailleurs, l'utilisation du PC n'en passe pas que par le matériel PC ... prends toi un fauteuil de ministre en cuir par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 il faut savoir que le noctua ne passe sur aucune carte P35 il faut le passer au dremel ou plier quelque ailettes ! +1 pour l'inutilité de 3ecrans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Quand tu voudras utiliser ta télé ou ton projo, tu débranches un écran et tu branches l'autre périphérique ... ça te prendras ... allez ... 3min Et encore, avec un switch à 50¤ il perdra pas 3 minute (si il est a ça près, tu comprends lancer 3dmark demande beaucoup de temps) Mais bon quand tu vois sa signature et que tu connais un peu le matos de l'époque tu comprends vite, il a acheté tout ce qu'il y avait de plus cher à l'époque (ic7 max3, diNova, P160, ocz gold edition, x800xt pe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 9 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2007 j ai acheter mon dernier pc avec pour idée de ne pasetre limite par l argent ou le moins possible j ai economiser 2 ans et j ai fait cette config pour ce nouveau pc je ne veux pas faire la meme chose car sa coute cher et pas forcement utile c est pour sa que je suis partie sur une grosse config et que je vous ai demander conseil quand au tri ecan c est pour un confort d utilisation avez vous essayez le bi ecran c est super plaisant et pratique surtous que j ai deux ecran qui traine et j aimerai passer au tri ecran surtous avec le boitier matrox qui etant le bureau sur les 3 ecrans et permet de jouer sur les trois ecran d autant que j ai une personne qui me le preter ce boitier matrox pour essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 9 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2007 une petite question au sujet des tour htpc avant de me pencher sur la p182 de antec je pensait prendre une tour HTPC qu es ce que vaut mais j ai peur que sa chauffe je pensais a cette tour Thermaltake Bach VB8001SNS http://www.prixdunet.com/details/Thermaltake_Bach_VB8001SNS/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Euh ça rentre une GTX là dedans ? ... point sûr ... Jouer sur 3 écrans ... je ne dirais rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.