Aller au contenu

pc portable qui demarre plus


sicilragazzo

Messages recommandés

Bonjour !

je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider a identifier la panne d'un PC portable. Je pense que ca vien du proco.... du moins je lespere ! les ventilo du pc demarre mais aucun affichage a l'écran.... sauf de temps en temps apres un ptit demontage-remontage de proco le premier ecran du bios s'affiche puis plus rien....

le proc est un pentium III 733

ne me dites pas que sa viens de la carte mere... pitiéééééééééééé :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le DD je pense pas il a pas le temps d'etre detecté c 'est le tout premier ecran du bios IBM il me donne dailleur la possibilité de booter sans le DD.

en remontant le proco jai remarqué que l'écran disparaissait a partir du momen ou le rad est vissé au dessus du proco. si le rad est juste posé ou retiré du proco le premier ecran apparait sinon... rien ! :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes bien chers freres. mes bien cheres soeurs, amis de la personne ici presente Sicilragazzo,

nous sommes reunis en ce triste moment pour annoncer le deces de son fidele ami, a 11:28:45, le 07-06-2007 ...

Il nous a quite suite a une defaillance de son coeur, un vieux pentium 700mhgz...

tout ceux qui l'ont connus diront que cetait un fidele compagnon, capable de bureautique, et de jeux d'un temps plus ancien... Il a meme ete un des pionners dans l'ere des nouvelles technologies et de la 3d.

Mais, il n'aurait pas pu suivre dans ce monde hostile ou seulement les plus fort peuvent faire tourner Vista avec les reglages a fond et aero....

Sicilragazzo, soit fort, nous sommes avec toi de tout coeur duo...

Je pense quil est l'heure de te separer de sa carcasse...

:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...