damdam88 Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Bonsoir a tous. je viens de découvrir la fonctionnalité de vista concernant la reconnaissance vocale. ma question : y a t'il moyen de, lors de la gestion des comptes d'utilisateurs de l'ordinateur a la place de mettre un mot de passe, mettre sa voix pour entrer dans sa session? peut etre me le déconseillerez vous, dû a la non fiabilité de ce système. et si dans le pire des cas, au cas ou on aurait un rhube ou ne maladie affetant les cordes vocales,ben la possibilité de mettre quand même un mot de passe écrit. cordialement Damien Charleroi Belgique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Bonjour je crains que ce que vous souhaitez ne soit impossible. Même avec un seul compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Heart Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 ça serait cocasse celà dit ! j'imagine faire ça avec mes pitchounes ..." bon toi t'as une tracheite toute façon, alors ta session c'est rapé " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.