Aller au contenu

[VDS] Gigabyte GA-K8N Ultra-9 + A64 3500+


Aurica77

Messages recommandés

Bonjour,

Je risque peut-être de revendre cette config, et donc j'aimerai avoir quelques estimations.

La carte mère est une Gigabyte GA-K8N Ultra-9, le processeur un Athlon 64 3500+ ( qui supporte jusqu'à 2,60 ghz environs en oc ).

La carte mère à sa boîte nickel de chez nickel avec tout. ( à noter que cette carte mère est sans doute la plus fournie en socket 939 )

L'Athlon 64 n'a par contre plus sa boîte ( mais bon ceci n'est pas grave, car je compte vendre tout l'ensemble ).

Voili voilou, je pensais revendre tout l'ensemble pour 100¤ environ. Mais bon je veux toutefois des avis. :transpi:

Merci d'avance.

PS : Si je vends ca ne sera que du main propre sur l'Oise / légérement sur la Seine et Marne / et sinon sur Paris. :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, hélas toujours pas d'estimation, mais une autre personne sur un autre forum est près la prendre à mon prix ( sauf que cette personne voudrait que je lui envoie par la Poste ).

Donc étant donné que je cherche en priorité du main propre, et bien si à ce prix ca t'intéresse, dis le moi.

( Si tu veux, je peux y ajouter mes 2 barettes mémoires 512mo PC3200, de marque Kingston je crois, qui sont à la base en CAS 3 mais qui tiennent 2.5/3/3/7 ). Si ca t'intéresse, bah faudra juste rajouter 25¤ au prix de vente.

Mais bon en tout cas, le Val D'oise je suis ok, si il y a naturellement un RER. Par contre c'est où que tu restes dans le Val D'oise stp.

Sur Paris, ca ne sera que le 15 Juin ( car je n'y vais que ce jour là et après ca sera le 28 Juin ).

Tu veux des photos ? ( boîte, accessoires, carte mère avec processeur )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ^^,

Merci pour vos messages.

Alors commencons :

@dracoliche : Si tu peux te déplacer et c'est encore mieux, car Val de Marne et Paris, j'ai peur de rouler en voiture là haut ^^".

Sinon donc, si tu prends le processeur, il vaut dans les 49¤ neuf, je te le vends 25¤, ca te va ? ( par contre, on se voit, car vu que je n'ai pas la boîte, je ne pourrais pas l'envoyer ). J'ai oublié de signaler c'est processeur + ventilo naturellement.

Et pour Paris je viens de me renseigner, mais ca sera plutôt pour le 20/21 ou sinon le 28 Juin. ( le 15 c'était ailleurs que Paris, désolé :incline: )

@Wazza59 : vu ton pseudo, je pense que tu es du Nord, si tu peux me dire où tu résides ? Si tu prends la carte mère + la ram y a pas de soucie. Vu que je fais le processeur 30¤ à dracoliche, je te fais donc la carte mère à 70¤ ( vu que mon prix initial était de 100¤ l'ensemble, ca me parait logique ). Et naturellement la mémoire à 25¤. ( et frais de port à ta charge, sauf si tu as une voiture et que l'on peut essayer de se voir à un endroit, chose qui serait un peu plus simple. ).

Par contre pour la vente de tout ceci, je préférerai tout envoyer/passer vers le 15 ( car ca m'embêterai d'envoyer plus tôt, et donc de ne plus avoir de PC :byebye: , car si je vend tout ca de base, c'est pour modifier ma config ).

Je vais faire pour touts les 2 des photos de l'ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula a 70euros la cm ca fait trop cher pour moi :'( donc je passe le tour pour la cm

sinon pour la ram je suis la pour 25euros les deux reretes, je suis sur lille mais sinon je paye les frais de port :D

Désolé, je préfére vendre l'ensemble, donc bah vu que tu ne prend pas la carte mère, le processeur n'est donc pas non plus à vendre à part, désolé dracoliche. :p

Et je suis désolé si je la vends 70¤ mais vu le nombre d'accesoires voilà quoi :p ( 8 ports USB, 2 ports Firewire, je crois 6 ports SATA, Dual Bios, Dual Ethernet ). Elle vaut son prix comme on dit.

il faut pas confondre avec sa petite soeur, la 9 Ultra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas riche en peripherique, j'ai des cartes d'extension pour les ports usb même si je m'en sert pas :p

j'ai pas dis qu'elle valait pas son prix, j'ai juste dit qu'elle etait cher pour ce que je voulais en faire

pour la ram je suis toujours la si tu trouves prenneur pour la cm :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...