Blues Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 J'ai le plaisir, que dis-je, l'honneur de vous présenter une émission consacrée au cinéma. Chaque semaine, sur le site web , notre chroniqueur de tous les efforts élabore un épisode sur un film à l'affiche. Développé à l'aide d'outils de haute précision et de grande performance dont les plus grands cinéastes nous envie, il vous dirigera vers le film à ne pas manquer... ou si ! L'austérité actuelle du site devrait évoluer dès le mois prochain (au plutôt dès la fin des examens), afin d'arborer de sensuelles courbes délicates à faire frémir les plus endurcis d'entre-vous... Brrrrr Retrouvez-nous sur , et scrutez chaque semaine la sortie de "Homecinema", l'émission qui vous réconciliera avec la vie... Quoi, j'en fais trop... Bon, bah ne ratez surtout rien dans la rubrique du site : "la minute du cinéma". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 pas de publicité, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Bonjour, Je ferme le topic. Pas de pub cf les règles de la section. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.