Jhon ARTING Posté(e) le 6 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Merci à tous pour ces conseils, je vais faire une synthèse de tout ca, et je vous dirais ce que je pense acheter au final. Juste un dernier point, faudrait peut être penser à un onduleur. Le nombre de prise maximum que je connaisse est de 4, mais je me demandais s'il n'en n'existait pas de plus gros. Non pas que je veuille, en cas de coupure, avoir tout mes appareils fonctionnant en même temps, mais qu'ils soient protégés d'une surtension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crowell Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Il faut t'equiper de prises anti surtensions mais attention a bien veiller que tu ais de vraies prises de terre (reellement raccordées à la terre) perso j'en avais pas dans mon apparte je les ai faites posées pour assurer tout le matos (entre 4000 et 5000¤ d'ordinateurs et periph). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Un onduleur n'est utile que s'il dispose d'une interface permettant d'envoyer un signal de shutdown via SNMP à l'ensemble de tes PC. Sinon, un bon Protection Center de chez Merlin Gerin sera parfait. LSP, le manchot mode awakening Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.