Zloup Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 ben voila, ze veux acheter cet ecran amis on m a recommandé d attendre mi javier car le prix chuterai il parait.. mais C pour savoir si ça vaut vraiment le coup d attendre aussi lgtps.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 Je glisse cela en conseil d'achat, mais je laisse une copie ici au cas ou Squall est de garde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 18 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 J'ai deplacé ton topic car il concerne un achat, enfin tout du moins la date de son achat, donc je l'ai mis ds la rubrique adequate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 18 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 donc ça n avance en roien le smilblick ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 ça sert à ce que les gens les plus capables de te répondre puissent voir ton topic autrement, je n'y connais rien en TFT dans l'immédiat... simplement si tu attends janvier, le prix d'un autre écran encore mieux baissera... si tu as un écran potable et que tu as envie mais pas besoinde passer au TFT, tu peux toujours attendre LA bonne occase (qui n'est pas forcément l'écran que tu convoite tout de suite...) si tu dois changer d'écran parce que celui que tu as ne convient pas à ton activité, alors autant faire l'effort pour un peu plus de confort... oualou ce que je peux te dire... P.S : Squall : j'ai hésité à le déplacer aussi lol (pourtant pour d'autres topic j'ai moins hésité... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 18 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 G un SGI 20 pouces... mais C un CRT et ras le bol.. je VEUX cet ecran TFT là.. mais on m a di d attendre car "baisses de prix significatives en vue".. le truc C que pour aut chose G attendu mai la baisse n a po justifié les 2 mois d attente.. alors là je demande ici si ça vaudrait le coup.. PE des gens qui savent de combien vont etre els baisses etc etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 bin, faut voir ce qu'il vont proposer de nouveau dans la gamme... si ça change la gamme de cet écran... pourquoi pas une baisse importante... en tout cas avec ce que tu viens de dire, si quelqu'un à une info, tu seras vite fixé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 il a déjà bien baissé par rapport à ya 6 mois quand je l'ai acheté ... ce sera pas plus spectaculaire ... et le prix des LCD est censé grimper (à cause d'une mini-pénurie de dalles ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.