Aller au contenu

Problème de sonde

Messages recommandés

Bonjour

J'ai déjà fait part de ce problème une fois. J'ai peut-être une solution en tête mais je suis pas sur.

J'ai une Gigabyte DS4 v1 avec le bios F3. J'ai quelques soucis avec mes sondes.

Sous windows, j'ai du mal à les faire détecter sous SpeedFan.

Les ventilos sont a zéro ou a 6500000 . Pour la tension de 12V par exemple, il m'indique 0.9V :bouletdujour:

C'est pas facile de surveiller tous ces paramètres quand on veut augmenter un peu la puissance.

Avec Everest, AIDA32 et autre soft connue, c'est la même chose.

Est-ce que une mise à jour du Bios (vers F8) peut permettre de régler ce problème ?

Merci

LePiaf

Ba si j'en crois le site de gigabyte, et les descriptions des bios, il n'est pas fait mention de pbl avec les sondes ou autre. Mais changer de bios pour une version plus récente peu en effet etre une bonne chose (à condition de t'assurer que tu te trompe pas de bios, la faut juste prendre son temps, leur site est bien fait, donc en théorie, risque limité si t'es pas bourré ^^') et assure toi qu'EDF te coupe pas le jus :bouletdujour:

http://www.gigabyte.fr/Support/Motherboard...?ProductID=2288

Sinon, tu as pas précisé si ton chipset était bien à base de 965. Je t'ais mis le lien pour info, mais vérifie :cartonrouge:

bonjour ,

+1 , pour ma maj du bios , j'ai eu cette carte et j'etais passer au f6 pour regler le probleme le meme :francais:

une chose moi avec cette carte je pouvais pas mettre le f8 ? pourquoi je sais pas .

depuis je suis en rev 2 avec une autre configue .

tu prends le logiciel de maj du bios sous windows , perso j'ai jamais eu de probleme , de plus si ca plante tu as la sauvegarde du bios qui prends le relai en fin d'install .

apres comme dit un flash reste un flash ...

une question me vient à l'esprit.

j'ai monté mes DD en RAID, sachant que le nouveau BIOS apporte quelques nouveauté sur le soft RAID, est-ce que mes RAID seront détruit ?

F5 2006/09/20 1. Update ICH8 AHCI ROM to version 1.07

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...