tetsuo34 Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Salut, a la recherche d'un ampli HC pas trop cher j'ai selectionné plusieurs modèles : Yamaha RXV361 Pioneer VSX516 Yamaha RX-V459 ELTAX AVR-900 1/ j'ai pris les premiers sites que j'ai trouvé pour les liens, c'est pas dit que j'achète là-bas et à ce prix. Mais on constate que mon budget tourne sous les 300¤, plus vers 200-250¤... 2/ Que vaut Eltax en ampli HC? car le prix est très INteressant... 3/ Que me proposeriez vous pour ce budget ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 8 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Alors pas d'avis? sorti du choix AMD/intel et Ati/NV y a plus personnes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Quelles enceintes as-tu ? Quel type de son veux-tu obtenir ? J'conseillerais du Yam, parce que j'ai du Yam (R-VX1700) et que ça se couple très bien avec mes Highland Audio :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 11 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Salut, disons que je vais faire step-by-step et pour les enceintes je vais commencer avec un kit MAGNAT MONITOR 990 histoire de pas casser mon PEL de suite, et j'investirai dans de meilleures enceintes au fur et à mesure si cela s'avère necessaire (car je sais pas si un ampli à 300¤ a besoin d'avoir du matos HDG, et comme je ne suis pas un grand audiophile, je n'investirai jamais 200¤ dans un cable de modulation QED d'1m de long par exemple, ni dans une paire de colonne Klipsch à 1000¤... Sinon chez moi la pièce principale est en long (salon/salle à manger/cuisine americaine) et le salon fait un carré au fond. Ce que je cherche c'est obtenir un son détaillé et qui respecte mes voisins, je veux pouvoir entendre distinctement les dialogues, me sentir imergé dans le film, sans a avoir a monter le volume puis le baisser en catastrophe lors d'une scène d'action... Pour la musique, bof, j'en ecoute peu, et quand on en met c'est 90% des cas en musique de fond... voila, si cela peu aider a me conseiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 14 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2007 petit up pour mon dilemme cornelien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Je peux pas beaucoup t'aider mais Eltax ne m'inspire pas énormément confiance. A priori je te conseillerais le yamaha rx-v459 (yamaha est une marque reconnue pour faire des équipements de bonne qualité et celui a une bonne réduc). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.