sebmechanics Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 Je cherche un pentium IV pour mon barebone, si possible pas trop puissant. MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 2.53 300€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 bonne affaire dire que les 3.4 (900 MHz de plus seulement) coûtent 4 fois plus cher je te conseille de prendre celui de Neo, c'est un gars de confiance en plus (vu l'affaire je me permettrais pas de refuser en plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkrust Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 j'y connais pas grand chose en proco intel, mais celui là c'est le même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebmechanics Posté(e) le 18 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 bonne affaire dire que les 3.4 (900 MHz de plus seulement) coûtent 4 fois plus cher je te conseille de prendre celui de Neo, c'est un gars de confiance en plus (vu l'affaire je me permettrais pas de refuser en plus) Je pense... que c'est ironique :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebmechanics Posté(e) le 18 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 2.53 300€ Salut, merci de ta propale, mais je recherche le processeur seul, sans le barebone... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 je vend que le cpu... mais j'ai besoinde sous pour m'offrir un 3.06... DSL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebmechanics Posté(e) le 18 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 Pas de prob, mais juste une question, pourquoi tu veux changer ton cpu, tu manques de puissance avec ton actuel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 Nan, mais je suis curieux, et je voudrais voir ce que ça donne l'HT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.