Nitro-TecK Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 J'essays d'installez les drivers de ma GeForce 4 Ti 4200 mais sa ne marche pas, j'ai desinstallez les anciens pilotes mais des que je veux en remettre d'autre, ou les meme, au lieu de s'arretez a 49 % comme a son habitude et de reprendre apres, la sa va direct a 100% mais apres le reboot, toujours la meme chose. Windows XP me dis que j'ai pas de CG, normal vu qu'il ni as pas de drivers, mais quand je les installes, ils ne sont meme pas dans "Ajouter/supprimez un programme' Je ne peux rien faire, meme allez sur le net c'est lourd car les pages defilent vraiment lentement. Existerai t'il un prgramme pour verifier si les pilotes sont bien desinstallez ( je crois avoir vu dans un topic ) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 Driver Cleaner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 18 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 Voila merci milo c'est ce que je cherchais mais le probleme ne venais pas de la... Les drivers de la Carte mere on été mal remis lors de la mise a jour de XP ( a partir du CD ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.