Aller au contenu

[VISTA] Impossible de se servir graveur DVD sous Vista


florian11

Messages recommandés

Bonjour,

tout d'abord ma config: CM: P5NE Sli Asus, CPU Intel Core2 E6600, CG: 8800GTS Twintech, RAM: 2GO G.SKILL PC6400HK,

HDD:MaxtorDiamond10 120Go, MaxtorDiamond10 200GO, WD 320GO Sata2, Lecteur cd generique, Lecteur graveur DVD Nec

ND3540A. OS mutliboot: C:XPProSP2(HDD Maxtor 200GO), Vista Premium(WD Sata), Kubuntu Feisty(Maxtor 120GO).

Mon probleme: sous Vista (Alors qu'il marche parfaitement sous les autres OS),impossible de lire un cd ou un dvd sur le graveur qui est installé en maitre. Quand je mets un cd, il se lance puis rien, si je clique sur ordinateur puis clic droit sur le graveur j'ai le message suivant :ordinateur ne repond pas puis explorateur windows ne repond pas. Meme chose si j'essaie a partir du mediacenter ou d'un lecteur. Le bug disparait dés que j'ejecte le cd.

J'ai verifié pour le pilote, faits une desinstallation et reinstallation, verifié les options de lecture , toujours pareil!!

Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pk pas le mettre en slave ?

des fois faut pas chercher à piger , je me suis svt pris la tete avec des nappes lol ;)

PS: à part le confort de faire des copies cd à cd , tu pourrais aussi juste garder ton graveur dvd , je vois pas trop l'interet d'avoir le lecteur Cd+ lecteur graveur DVD :D

merci Dragon heart, j'ai debranché le lecteur de cd, meme probleme, j'ai branché le graveur en eslave (meme que j'ai pensé à modifier le cavalier), toujours pareil!!!

le lecteur de cd je le garde pour les copies effectivement.

Chapeau pour ton overclock, je n'arrive pas à depasser 3Ghz avec 9x1333 et vcore de 1,385v sur mon E6600. AS tu modifié

d'autres parametres (volt du NB par ex)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pk pas le mettre en slave ?

des fois faut pas chercher à piger , je me suis svt pris la tete avec des nappes lol ;)

PS: à part le confort de faire des copies cd à cd , tu pourrais aussi juste garder ton graveur dvd , je vois pas trop l'interet d'avoir le lecteur Cd+ lecteur graveur DVD :haine:

merci Dragon heart, j'ai debranché le lecteur de cd, meme probleme, j'ai branché le graveur en eslave (meme que j'ai pensé à modifier le cavalier), toujours pareil!!!

le lecteur de cd je le garde pour les copies effectivement.

Chapeau pour ton overclock, je n'arrive pas à depasser 3Ghz avec 9x1333 et vcore de 1,385v sur mon E6600. AS tu modifié

d'autres parametres (volt du NB par ex)?

:byebye:

Diable , ça fait une paie que j'ai fait ça lol , je devais etre dans les 1.65V NB , tu peux jeter un noeil ou 2 dur le topic de Cumbas " nos configs conroe " où j'ai posté mes o/c assez tot

Celui qui a fait l'essentiel du taf c'est mon Step L628 B et un bon air cooling :D

:mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...