Aller au contenu

Eclairage clavier logitech dinovo edge


Messages recommandés

bonjour, voila mon souci, j'ai acheté le clavier dinovo edge de logitech

et kan je presse certaines touches de la lumiere apparait, mais impossible de trouver comment laisser tout eclairé, ça s'allume et ça s'eteins, et j'aurais aimé laissé eclairé lorsque je l'utilise le soir dans le noir... est ce possible? quelqu'un a til ce clavier pour m'eclaircir sur ce point...? ça me parait bizarre que les lumieres notament celle de l'indicateur baterie et de connectivité ne reste pas allumé... :chinois:

diNovoEdge_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il ne reste pas éclairé et non plus les indicateurs de charge ne restent pas allumés.

Ce clavier fonctionne avec des batteries rechargeables, il te dira 3 jours à l'avance qu'il va être à plat.

Le mien tient facilement 3 semaines sans jamais le recharger, de plus, le soft Logitech te donne exactement la charge du clavier et éventuellement de la souris, j'ai une MX Revolution et elle est aussi prise en compte nativement.

C'est comme le touchpad, le cercle ne s'allume que quand tu l'utilise.

C'est uniquement lors de sa mise sous tension que toutes les led s'allument, pour faire un check total de l'éclairage du clavier, ensuite, tout s'éteint.

De toute façon les touches alphanumériques ne sont pas rétroéclairées, alors je ne vois pas pourquoi tu voudrais qu'il soit allumé en permanance ? Peut-être pour voir les touches de fonction ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pareil avec ke G15 ou la G7 . :chinois:

La G7 oui, parce que mon cousin en a une et que c'est moi qui lui ai commandé, or, chez moi elle fonctionnait de suite sans rien modifier, mais on s'en fou un peu pour la G7 non ? Elle est livrée avec deux batteries, pendant qu'on utilise une, l'autre charge dans le socle de la souris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...