devils Posted June 6, 2007 Share Posted June 6, 2007 Bonjour voila je voudrai avoir un renseignement! je voudra s'avoir pk je fair que 5000 point a 3d mark 2005? voici ma config: -AMD sempron 3000+ -1GO Ram DDR Corsair -6800GT 256 ddr3 agp8x -windows xp esque vous trouvez sa normale?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spirit wolf Posted June 6, 2007 Share Posted June 6, 2007 En clair tuas un processeur entrée de gamme vraiment dépassé et à la traine. De plus, ta carte graphique est aujourd'hui totalement dépassée. Bref, ton score est tout à fait normal... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eagle1 Posted June 6, 2007 Share Posted June 6, 2007 totalement dépassé.... ya encore moyen de tout faire tourner à fond quand même.... il y a une centralisation des scores 3d mark... compare toi et tu verra que oui c'est à peu près normal (voir même élevé pour le processeur) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spirit wolf Posted June 6, 2007 Share Posted June 6, 2007 J'avoue que le totalement dépassé pour la CG est un peu fort, mais pas pour le processeur ^^ (j'entend pour le jeu et les bench). Pour la CG disons qu'elle est équivalente à une CG milieu de gamme inférieur actuelle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
OnlyByTdS Posted June 7, 2007 Share Posted June 7, 2007 Je fais bien 4300 points avec une Sapphire X1650pro et un P4 alors t'inquiète pas . Link to comment Share on other sites More sharing options...
OnlyByTdS Posted June 7, 2007 Share Posted June 7, 2007 Et encore, tu dis ca sans savoir que son fsb c'est du 100 quadpumped Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyro Posted June 7, 2007 Share Posted June 7, 2007 en meme temps un P4 dans le jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyro Posted June 7, 2007 Share Posted June 7, 2007 arf c'est du vieux P4 alors pour avoir un FSB 400MHz quad pumped ( Willamette et Notrthwood A si jme trompe pas ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
OnlyByTdS Posted June 7, 2007 Share Posted June 7, 2007 arf c'est du vieux P4 alors pour avoir un FSB 400MHz quad pumped ( Willamette et Notrthwood A si jme trompe pas ) un "bon" vieux Northwood Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.