devils Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Bonjour voila je voudrai avoir un renseignement! je voudra s'avoir pk je fair que 5000 point a 3d mark 2005? voici ma config: -AMD sempron 3000+ -1GO Ram DDR Corsair -6800GT 256 ddr3 agp8x -windows xp esque vous trouvez sa normale?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 En clair tuas un processeur entrée de gamme vraiment dépassé et à la traine. De plus, ta carte graphique est aujourd'hui totalement dépassée. Bref, ton score est tout à fait normal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 totalement dépassé.... ya encore moyen de tout faire tourner à fond quand même.... il y a une centralisation des scores 3d mark... compare toi et tu verra que oui c'est à peu près normal (voir même élevé pour le processeur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 J'avoue que le totalement dépassé pour la CG est un peu fort, mais pas pour le processeur ^^ (j'entend pour le jeu et les bench). Pour la CG disons qu'elle est équivalente à une CG milieu de gamme inférieur actuelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Je fais bien 4300 points avec une Sapphire X1650pro et un P4 alors t'inquiète pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Et encore, tu dis ca sans savoir que son fsb c'est du 100 quadpumped Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 en meme temps un P4 dans le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 arf c'est du vieux P4 alors pour avoir un FSB 400MHz quad pumped ( Willamette et Notrthwood A si jme trompe pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 arf c'est du vieux P4 alors pour avoir un FSB 400MHz quad pumped ( Willamette et Notrthwood A si jme trompe pas ) un "bon" vieux Northwood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.