sik0v Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Je souhaite opter pour un bon produit pour faire tourner les jeux récents avec des graphismes relativement élevés. Je compte prendre 2 barrettes de 1Go. Ma config : - P4 3.0Ghz HT - Sapphire Radeon X1950 Pro AGP - Dell i875P J'ai actuellement 2x512 Corsair PC3200 CL3 Value Select. Je vais les revendre à un ami et donc j'aimerais avoir vos avis pour de la bonne mémoire pas trop cher (210¤ max). J'avais pensé à celles-ci : http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/...0_CAS_2_5_.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Oui se sont des bonne barrette sinon j'ai remarquer cele là Elle sont Cas 2 donc mieu, masi a mon avis se sera pas transcendant... P.S : tu n'est pas ds la bonne section, il faut aller en conseil d'achat. Pour la prochaine fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Hop là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sik0v Posté(e) le 5 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2007 A désolé :( Ce ne sont pas des barettes ECC car ma carte ne les acceptent pas ? Entre les barrettes OCZ et mes Corsair y'aura t-il une grosse différence dans les jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Dans les jeux, la différence c'est que tu aura 2Go donc a mon avis se ra meiu d'un point de vu graphique sur certain jeux et le fait quel soit cas 2 se vera ds les benchs de ram donc peu d'importance ( peut être une perte de 1 ou 2 fps sur un jeux éventuelement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.