GRC92160 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Bonjour, Je vends ce très bel ampli DENON : http://www.denon.fr/fr/?CodeId=JSXRQWPFIYFYQJDRBXMYXFBVT AVR-1804 Ampli-tuner A/V DTS-ES et Dolby Digital EX AVR-1804 125 W x 6 (sur 6 ohms) Six canaux d'amplification discrets, de puissance égale Bande passante très étendue, assurant la compatibilité en lecture avec les supports "haute résolution" comme le DVD Audio ou le SUPER AUDIO CD Transformateur de puissance surdimensionné, pour une puissance accrue Étage redresseur Twin Drive Radiateurs surdimensionnés, en aluminium extrudé Affichage des fonctions à l'écran Transcodage Vidéo Décodeur DTS-ES (Discrete 6.1/Matrix 6.1/NEO:6) Décodage DTS 5.1 pour DVD Vidéo Décodeur Dolby Pro Logic II Décodeurs Dolby Digital et Dolby Digital EX Auto Surround Égaliseur Cinéma Convertisseurs N/A audio 24 bits, 96 kHz sur tous les canaux Mode 6-CH Stereo Fréquence de coupure commutable Borniers pour enceintes sur tous les canaux Commutation enceintes avant A/B Prises d'entrée/sortie vidéo composante de haute qualité Entrée 6 canaux pour les DVD Audio ou SUPER AUDIO CD Fonction Personal Memory Plus (mémoire personnelle) Télécommande GLO-KEY Fonction RDS (Radio Data System) Syntonisation avec mémoire de présélection de 40 stations AM/FM Sur Paris et RP : fourni avec telco et notice Prix : 50 Euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iverson16 Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 slt je serai intereser ! pourkoi le vend tu ? merci est il en bonne etat de marche ? garantie , MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj_Pingouin Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Je prend a ton prix en mp sur paris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 je suis TRES interessé aussi... possible d envoyer par la poste ??? (frais de transport a ma charge bien entendu...) t as tout les accesoire avec ? et il est encore garantie ? aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iverson16 Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 toujours pas de reponse ! alors que je suis preneur :glasses: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 ouais lool et moi aussi d ailleur si tu me le laisse ca serai tres sympa de ta part aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj_Pingouin Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 toujours pas de reponse ! alors que je suis preneur :glasses: tststs tu as dis que tu étais intéressé, j'ai ensuite dis que je prenais a son prix et à ses conditions! suivant les règles je suis donc le vainqueur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 toujours pas de reponse ! alors que je suis preneur :glasses: tststs tu as dis que tu étais intéressé, j'ai ensuite dis que je prenais a son prix et à ses conditions! suivant les règles je suis donc le vainqueur ! ouep... suivi de moi en fait je vous ai confondu tout les deux mais en soit ca change rien... aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 sinon si le mp est possible sur lille (boulogne c'est pas loin de lille ) j'en parle a un pote qui pourrait etre interessé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iverson16 Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 lol ! jai poste le premier :) ! ! et toute facon pas de rep! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.