Posté(e) le 5 juin 200718 a Bonjour à tous, J'ai en ma possession 5 CPU de portables HP NC6000. Ce sont des P4M 1.6Ghz cache 1MB en soquet 479. Qu'est-ce que ça vaut à la revente ? Merci à ceux qui répondront
Posté(e) le 5 juin 200718 a Salut se sont des procos nus? ils dates de quand? Modifié le 5 juin 200718 a par tyler76
Posté(e) le 5 juin 200718 a Salut, je sais que des Pentium Banias se vendent encore (ebay par exemple) mais sont en s478, ce qui est plus courant pour les carte mères de desktop. (ex : PM banias 1,5ghz s478 ~45¤ sur ebay) En cherchant sur des forums on trouve des s479 à ~50¤, mais la plupart des annonces datent de 2006... Donc je pense que tu pourrais commencer par 40/50¤ négociable et voir ensuite l'interet...
Posté(e) le 5 juin 200718 a Auteur Salutse sont des procos nus? ils dates de quand? Oui tout nu, ils datent de courant 2005, je ne peux pas te donner la date exacte, ils proviennent de 5 machines différentes, soit les cartes mères sont nazes, soit les écran LCD le sont, on a donc canibalisé les machines, j'ai récupéré les CPU à tout hazard... Donc je pense que tu pourrais commencer par 40/50¤ négociable et voir ensuite l'interet... Super tetsuo34, j'avais pas pensé à ebay encore, je pensais même commencer à 35¤, parce que comme le forum est principalement français et que moi je suis en Belgique, les FDP seront peut-être un peu plus élevés au cas où je devais envoyer le CPU en France.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.