jpm47380 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 ma question est toute simple est ce que sur un GPS on peu mettre a jour les carte ? mon modele est le pioneer AVIC-S1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 oui normalement. il faut aller voir sur le site de l'éditeur de ton logiciel de gps. exemple : j'ai un tomtom depuis septembre dernier, j'ai vu qu'il existait une mise à jour des cartes... mais à 60euros la mise à jour, j'attend un peu d'en ressentir vraiment le besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpm47380 Posté(e) le 6 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2007 ok donc il fau que j aille sur le site qui a fabriquer le gps ou l editeur de carte? merci de vos reponse ok donc il fau que j aille sur le site qui a fabriquer le gps ou l editeur de carte? merci de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 oui normalement.il faut aller voir sur le site de l'éditeur de ton logiciel de gps. exemple : j'ai un tomtom depuis septembre dernier, j'ai vu qu'il existait une mise à jour des cartes... mais à 60euros la mise à jour, j'attend un peu d'en ressentir vraiment le besoin. ... et éventuellement aller chez l'opticien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.