jpm47380 Posté(e) le 5 juin 2007 Posté(e) le 5 juin 2007 ma question est toute simple est ce que sur un GPS on peu mettre a jour les carte ? mon modele est le pioneer AVIC-S1
fredragon Posté(e) le 5 juin 2007 Posté(e) le 5 juin 2007 oui normalement. il faut aller voir sur le site de l'éditeur de ton logiciel de gps. exemple : j'ai un tomtom depuis septembre dernier, j'ai vu qu'il existait une mise à jour des cartes... mais à 60euros la mise à jour, j'attend un peu d'en ressentir vraiment le besoin.
jpm47380 Posté(e) le 6 juin 2007 Auteur Posté(e) le 6 juin 2007 ok donc il fau que j aille sur le site qui a fabriquer le gps ou l editeur de carte? merci de vos reponse ok donc il fau que j aille sur le site qui a fabriquer le gps ou l editeur de carte? merci de vos reponse
fredragon Posté(e) le 6 juin 2007 Posté(e) le 6 juin 2007 oui normalement.il faut aller voir sur le site de l'éditeur de ton logiciel de gps. exemple : j'ai un tomtom depuis septembre dernier, j'ai vu qu'il existait une mise à jour des cartes... mais à 60euros la mise à jour, j'attend un peu d'en ressentir vraiment le besoin. ... et éventuellement aller chez l'opticien...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.