CosmicPizza Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Salut, si quelqu' un désire se séparer de sa RAM PC2100 je suis potentiellement acheteur. Je suis particulièrement intéressé par une barette de 1Go (voire 512Mo) mais ça me paraît rare. à+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitchack Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Combien tu donne pour une barette de 512 mo Pc2100 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CosmicPizza Posté(e) le 6 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Je vais faire le mec qui sait pas ce qu' il veut désolé, mais j' ai vu de la mémoire 1Go sur le site grosbill à 60¤ donc j' attends de voir si quelqu' un peut m' en proposer sous peu sinon j' irai l' acheter neuve; je ne recherche plus de la 512. merci tout de même pour ta proposition mitchak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 moi j'ai 3 barettes ram pc 2100 mais 1 de 256 et 2 de 128 si sa t'intéresse je vend le lot 25¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CosmicPizza Posté(e) le 9 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Etant donné que j' ai quelques problèmes sur mon PC je mets ma proposition d' achat en suspend. à+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.