Aller au contenu

BIND


Messages recommandés

Bonjour voila je bosse sur bind en ce moment, enfin ces dernieres 48h presque non stop en fait xD

bon en gros voila j'ai un serveur dhcp qui en cencer mettre a jour mon serveur dns

probleme ca marche pas corectement :( je sais pas trop comment expliquer

mais si ya un gossu de bind qui train dans le coin, et si il pouvait m'aider cela me sauverai la vie ! (sisi jvou jure)

en gros faut que ca marche demain soir quoi :transpi: sinon jsuis mal baré pour mon bts ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

Désolé (mais enfin pourquoi je m'excuse! J'ai le droit d'avoir une vie nan-mého :keskidit:) mais je ne vois ton post qu'après la date fatidique.

Mais ma première réflexion est: pourquoi ne pas avoir posté plutôt ? :mdr2:

Toujours est-il que si tu avais mieux rédigé ton message et expliqué, clairement ,un point sur lequel tu butais, tu aurais certainement eu une réponse plus rapide.

C'est dommage, j'aurais (ou quelqu'un d'autres aurait) peut-être pu t'aider.

Boarf, dit toi que la prochaine fois, ça se passera mieux :ouioui:

Bref, alors ce BTS c'était comment ? :chinois:

PS: Si tu as encore d'autre question sur la mise a jour des DNS de Berkeley via ton serveur, n'hésite pas :ouioui:

PS': Désolé (cette fois je suis sincère) pour le petit "pic" pour ton BTS, étant moi même en pleins dedans, je me doute que ça ne te fasse pas sourire :transpi:

[edit]Arf, apparemment c'est ton premier message... ceci explique peut-être donc cela... Je retire un mot de ma phrase pré-PS pour l'adoucir :copain:[/edit]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de vos réponse.

Bon alors je m'explique ^^ je suis pas doué en horthographe malgré l'archanement de mon père (pourtant prof xD)

pourquoi poster a la derniere minute : parce que je suis une feignasse qui s'y prend au dernier moment :huit:

bon sinon j'avai reussit a me dépatouiller au final ^^ j'était content de moi mais malheuresement je suis tomber dessus a l'oral, et la c'est le drâme ma machine virtuelle de mon serveur principal "perd" eth0 (comme si javai virer la carte réseau :( ) donc gros coup de panique, j'ai reussit a "réparer a l'arache" mais je sais pas trop ce qui c'est passer mais rien na voulu fonctionner, j'ai paniquer et raconter un poil n'importe quoi :(

donc je croi que ca sera pour l'année prochaine ^^

et pour le fait que mon message était pas clair c'est que je butais sur beaucoup de chose, que j'était enerver donc que j'arrivais pas a forcement expliquer mes problèmes en details.

mais merci de vos réponse quand même et bonne chance pour le BTS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...