Jump to content

N-Force 2 + MCP-S

Featured Replies

Posted

Voila, m'ayant separer de ma KT4, je vais rachete une carte mere, n'etant pas presse ( A7N8X-X en pret) je suis attentif a l'actu coté carte mere socket A....

Et voila je tombe sur une annonce comme quoi N-Vidia montrara ses plateforme N-Force2Ultra 400 + MCP-S/-G et la je suis interessé, car une version avec du S-ATA en integrer ce serait bien :francais: ( Comme le KT600 en somme)

Donc sachant que N-Vidia a presenté sa puce au comdex et que MSI a deja, une nouvelle revision integrant le nouveau southbrigde, quand croyer vous que ces nouvelles CM seront sur le marché???

Histoire que je planifie mon achat merci :chinois:

Si on regarde l'annonce du NF Ultra400 et sa sortie en france ... je dirais 1mois et demi ...

Mais pour des marques comme Gigabyte :francais: et Abit & AOpen je pense 2mois et pt plus

EDIT : JE PARLE BIEN DES SORTIES EN MASSE DANS PRESQUE TT LES MAGASIN

• Author

Moi, les 2 seules marque qui m'interesse c Abit & Gigabyte :non:

Mais est ce que le fait d'avoir un controlleur S-ATA en natif ajoute qq chose??? Gain de performance ou qq chose comme ca :D

Moi, les 2 seules marque qui m'interesse c Abit & Gigabyte  :fou:

Mais est ce que le fait d'avoir un controlleur S-ATA en natif ajoute qq chose??? Gain de performance ou qq chose comme ca  :D

:non: pas la moindre idée, moi je vois pas de changement ... pt 0.000000001 Mo/s de plus :roll: ... le seul point positif que je vois c'est la possibilité de configurer depuis le BIOS de la carte-mère et non depuis un contrôleur qui est sur la carte-mère

le petit plus c'est le prix car ça coutera moins chère ....

car les puce externe ça coute un peu plus chère plus le pcb plus compliqué ++......

sinon c'est du sata ou du raid sata ???

car perso j'aimerais aussi changer un jour peut être de mobo , et bon je voudrais bien le sata raid intégré

je les ai déplacés, ils vont bien dans cette section d'une part, et méritent peut-être de continuer à vivre :D

si tu veux upper ton topic sur les PCI, à toi l'honneur :p

:clinoeil:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.