Aller au contenu

N-Force 2 + MCP-S


Messages recommandés

Voila, m'ayant separer de ma KT4, je vais rachete une carte mere, n'etant pas presse ( A7N8X-X en pret) je suis attentif a l'actu coté carte mere socket A....

Et voila je tombe sur une annonce comme quoi N-Vidia montrara ses plateforme N-Force2Ultra 400 + MCP-S/-G et la je suis interessé, car une version avec du S-ATA en integrer ce serait bien :francais: ( Comme le KT600 en somme)

Donc sachant que N-Vidia a presenté sa puce au comdex et que MSI a deja, une nouvelle revision integrant le nouveau southbrigde, quand croyer vous que ces nouvelles CM seront sur le marché???

Histoire que je planifie mon achat merci :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, les 2 seules marque qui m'interesse c Abit & Gigabyte  :fou:

Mais est ce que le fait d'avoir un controlleur S-ATA en natif ajoute qq chose??? Gain de performance ou qq chose comme ca  :D

:non: pas la moindre idée, moi je vois pas de changement ... pt 0.000000001 Mo/s de plus :roll: ... le seul point positif que je vois c'est la possibilité de configurer depuis le BIOS de la carte-mère et non depuis un contrôleur qui est sur la carte-mère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le petit plus c'est le prix car ça coutera moins chère ....

car les puce externe ça coute un peu plus chère plus le pcb plus compliqué ++......

sinon c'est du sata ou du raid sata ???

car perso j'aimerais aussi changer un jour peut être de mobo , et bon je voudrais bien le sata raid intégré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...