spectralphenix Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Salut, Voilà je vends 2 barrettes de 1 Go de RAM G Skill DDR2 PC6400 PK. Elles tiennent 850 MHz (FSB de 425 MHz) aux timings 4-4-4-10 sous 2,1 V avec une P5B Deluxe. Elles sont garanties à vie. Je les vends 85 ¤ FDP inclus. Contactez-moi par MP si vous êtes intéressé. A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 interdit au contact mp (c'est la regle) tout doit se passer ici je serai bien interesser si j'avais l'argent, tu habite ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spectralphenix Posté(e) le 4 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Ok pas de problème. C'était plus dans le sens pour donner les coordonnées... J'habite en Moselle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cougourlude Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 tu as une photo,tu acceptes le paiement paypal ? elles sont a 86¤ sur le net http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a...R2-PK-2x1024Mo/ je te les prends a 75¤ in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spectralphenix Posté(e) le 5 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Ok pour 75 ¤ fdp inclus et ok pour PayPal. Il faudra juste attendre que ma nouvelle RAM arrive d'ici 2 à 3 jours car pour l'instant les G Skill font tourner mon PC. J'arrive pas à poster le lien de la photo correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cougourlude Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Ok pour 75 ¤ fdp inclus et ok pour PayPal.Il faudra juste attendre que ma nouvelle RAM arrive d'ici 2 à 3 jours car pour l'instant les G Skill font tourner mon PC. J'arrive pas à poster le lien de la photo correctement. ok,tu me les gardes je te donne mon email par MP pour envoyer de photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cougourlude Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 j'ai eu la photo,ok tu me les gardes tu as deja vendu sur des forums ? tu peut me donné tes coordonnées en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion57 Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 salut, si pas vendu et si toujours dispo, 70¤ sur Metz. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spectralphenix Posté(e) le 6 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Les barrettes sont réservées à cougourlude. Désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion57 Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 ok pas de prob, si desistement fais moi signe, merci et bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cougourlude Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 plus de nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cougourlude Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 le vendeur ne donne plus de nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.