passionne Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Bonjour, Je vends les jeux suivants : - Civilization 4 : 10 ¤ (documentation incluse) vendu - Falcon Allied Force : 10 ¤ (documentation incluse) - X3 Reunion : 10 ¤ (documentation incluse) vendu - Silent Hunter 3 : 8 ¤ - Doom 3 : 8 ¤ (documentation incluse) vendu - Quake 4 : 8 ¤ (documentation incluse) vendu - Max Payne 2 : 8 ¤ (documentation incluse) - Blood Moon + Tribunal : 8 ¤ (nécessitent la version anglaise de Morrowind) - Act of War : 7 ¤ - SWAT 4 : 7 ¤ - Serious Sam 2 : 7 ¤ (documentation incluse) - Grim Fandango : 5¤ vendu - The Longest Journey : 5 ¤ vendu - Vampire the Masquerade Bloodlines : 4 ¤ (documentation incluse) - Ghost Recon Advanced Warfighter : 12 ¤ (documentation incluse) - Prey : 10 ¤ (documentation incluse) Tous sont dans leur boîte d'origine. Le paiement s'effectue par virement ou en espèces si remis en mains propres (j'habite à Annecy). Les frais de port s'élèvent à 2.90 ¤ en tarif lettre (1 jeu maximum) ou 5.10 ¤ jusqu'à 500 g de jeux (colissimo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hattu Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 salut, Je suis preneur de Civilisation IV. On passe en MP si tu es OK. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.