Aller au contenu

[XP] [XP papier peint] Papier peint écrasé


Crowell

Messages recommandés

Bonjour,

je suis actuellement sous windows XP Pro, j'applique un papier peint mais ce dernier est écrasé quand je redémare et le fond devient noir uni.

Petite précision j'ai eu le virus Autorun.vbs récement et je l'ai traité avec Avast, je ne sais pas si ceci peut etre a l'origine du probleme.

J'ai tenté de multiples solutions a partir d'anciens post sur des forum mais pour le moment rien n'y fais.

Pouvez vous m'aider?

Merci d'avance

Configuration: Windows XP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

tu as traiter ton virus OK mais comment

as tu désactiver la restauration systheme de xp ?

as tu fais cela en mode sans echeque ?

car suivant ce que tu as fait , et comme tu l'as fait , il se peut que ton virus soit toujours présent ?......

fais un scan là Kaspersky en ligne

desactives la restauration systheme et fais ca en mode sans echeque .il se peut que ca aille mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je n'ai pas désactivé la restauration systheme de xp ni éxécuté le scan en mode sans échèc. Le virus n'est donc peut être pas partie complètement.

Toutefois, j'ai un ami qui lui aussi a été contaminé (le virus s'est propagé par clé USB...) et lui n'a pas ce soucis de papier peint je me demande donc si cela est lié.

Bref j'ai bien envisagé un formatage complet, c'est toujours radical, mais j'ai beaucoup de données sur disque et le backup risque donc d'être long et laborieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...