Crowell Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Bonjour, je suis actuellement sous windows XP Pro, j'applique un papier peint mais ce dernier est écrasé quand je redémare et le fond devient noir uni. Petite précision j'ai eu le virus Autorun.vbs récement et je l'ai traité avec Avast, je ne sais pas si ceci peut etre a l'origine du probleme. J'ai tenté de multiples solutions a partir d'anciens post sur des forum mais pour le moment rien n'y fais. Pouvez vous m'aider? Merci d'avance Configuration: Windows XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 bonjour , tu as traiter ton virus OK mais comment as tu désactiver la restauration systheme de xp ? as tu fais cela en mode sans echeque ? car suivant ce que tu as fait , et comme tu l'as fait , il se peut que ton virus soit toujours présent ?...... fais un scan là Kaspersky en ligne desactives la restauration systheme et fais ca en mode sans echeque .il se peut que ca aille mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crowell Posté(e) le 4 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Effectivement je n'ai pas désactivé la restauration systheme de xp ni éxécuté le scan en mode sans échèc. Le virus n'est donc peut être pas partie complètement. Toutefois, j'ai un ami qui lui aussi a été contaminé (le virus s'est propagé par clé USB...) et lui n'a pas ce soucis de papier peint je me demande donc si cela est lié. Bref j'ai bien envisagé un formatage complet, c'est toujours radical, mais j'ai beaucoup de données sur disque et le backup risque donc d'être long et laborieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Salut! L'image que tu défini en papier-peint, elle est bien sur ton disque C:? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.