Cacahuete586 Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Clickclickclick est paru il y à une semaine dans les LIDD du dimanche. S'en ai suivi un engoument sans précédant ! Des centaines de français ont cliqués comme des malade sur le petiot bouton ! Et les ban n'ont pas tardés à tomber à cause d'un membre qui nous a filer du javascript foireux Mais voila, nous ne sommes plus banni et on peut de nouveau tricher comme des malade, surtout que nous sommes que 15e ! Petit résumé: Cliquez via Auto-it (cliquez ici) et enregistrez ce script: ici (changez la résolution par celle de votre écran). Ou par java script: ici Voila cliquez bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 mais nom de zaus faut se réveiller la faut sortir son doigt du cul !!!!! on es 50 ieme !!!!! cliquons!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Que ça à foutre les gars? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 ça clic tout seul c'est bizare... je vais en faire du clic mi vive la france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Chez moi ça marche pas j'ai l'impression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Faut que Nil refoute le lien dans les prochains LIDD, sinon nous ne serons pas assez nombreux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 on peux reproduire l'exploi des martines a savoir: exploser le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Mais quel truc à la con ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.