Aller au contenu

Recherche un PC portable pour jouer !


lecybermax

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

Je recherche un Excellent PC portable avec ces critères au minimum:

Obligatoires:

Intel core 2 duo (Santa Rosa) 2X2Ghz 800mhz

Carte graphique: Puissante (je ne demande pas une 9750Gtx nn plus) si possible directX 10 ^_^

2Go de ram

Ecran de 17" de bonne qualité (!)

Wifi G

bluetooth

Pavé numérique

Options:

Webcam 1.3MP

Ecran Full HD

Mon Budjet est de +/- 1500¤ (1700¤ MAX !)

J'ai fait une recherche et j'ai trouvé une perle RARE !

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Or...Hz-Ecran-17.htm

Qu'en pensez vous ? La CG est-elle bien ? Ca marchera bien si je la branche sur une tele de 26" ?

Merci de m'aider.

Desolé pour ceux qui ont lus PC de "bireau" (bureau) Mais c'est bien un pc portable :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp mais je suis deja allé chez DELL (meme alienware ^_^) mais ya pas de pave numerique ni de geforce serie 8.

Qu'en pensez vous du Packard Bell SVP ?

MERCI

salut,

sans rependre de ragots on ma dit que packard bell cest uen marque cheap et mauvais sav...surement beaucoup mieux que acer mais enfin c pas dur...

maintenant si tu optes pour dell attends une semaine ou deux leur nouvelle gamme... il se peut quils proposent quelquechose de puissant...dhabitude cest les premiers a sortir le hightech!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CS= 1024*768 maxi ..... pour les vrais ...

Et CS:Source tournera sans probleme sur un DELL XPS ...

(Quand a CS 1.8, meme sur une Geforce 2 il tourne sans probleme ... )

Et la 7950GTX du DELL est plus puissante que les 8600go ...

et SAV DELL :iloveyou:

et ...

Mais OUI, ca vaut peut etre le coup d attendre un peu (je sais pas combien de temps) la nouvelle gamme XPS ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est pas les performances qui m'interesse le plus (enfin si mais pas nn plus une configuration au max), cela me derange pas de ne pas jouer à un jeu avec une configuration maximale mais de pouvoir jouer à tous les jeux dans un niveau correct à long terme (3/4 ans max) et de jouer a CSS sur une tele de 26". MERCI

Je verrais bien pour DELL (c'etais ma premiere idee (inspiron 9400 ou XPS)) s'ils n'ont pas de pave numerique ou si c'est trop cher pour ce que c'est, pas temps pis.

D'autres suggestion (si possible avec un 8600M GS/GT)

PS: c'est tout de meme mieux que mon P de bureau ^^ 9600SE + Athlon XP 2800+ et 768Mo de ram :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'étais un PC de bureau (pas sur du tout) je pensais à ca, qu'en pensez vous ?

Unité centrale montée et testée, éco-participation 0,75¤ TTC incluse dans le prix.

Garantie 1 an PMO, enlev sur site

Carte mere ASUS P5W DH Deluxe

Intel Core 2 Duo 6600 2.40Ghz BOX

2048MoDDR2 pc6400 800 Kingston ValueRam (en 2 x1024)

Nvidia Ge Force 8800GTS 640MoDDR3 tv-dvi

DDur 200Go s-ata 2 300 Maxtor cache=8Mo

Lecteur DVD16x52 LG

Boitier Raidmax Ninja 520W PFC active + 2 ventilos 120

Grav DVD18x +/- LG Dble Couche LightScribe + Nero

Windows Vista Familial Premium 32bits (DVD + License) + Installation

Lecteur de disquette

1548¤

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de jouer a CSS sur une tele de 26". MERCI

Faut pas des masses de ressources pour coder en CSS, meme si tu bosses sur un 26' ;)

Si c'étais un PC de bureau (pas sur du tout) je pensais à ca, qu'en pensez vous ?

Unité centrale montée et testée, éco-participation 0,75¤ TTC incluse dans le prix.

Garantie 1 an PMO, enlev sur site

Carte mere ASUS P5W DH Deluxe

Intel Core 2 Duo 6600 2.40Ghz BOX

2048MoDDR2 pc6400 800 Kingston ValueRam (en 2 x1024)

Nvidia Ge Force 8800GTS 640MoDDR3 tv-dvi

DDur 200Go s-ata 2 300 Maxtor cache=8Mo

Lecteur DVD16x52 LG

Boitier Raidmax Ninja 520W PFC active + 2 ventilos 120

Grav DVD18x +/- LG Dble Couche LightScribe + Nero

Windows Vista Familial Premium 32bits (DVD + License) + Installation

Lecteur de disquette

1548¤

Tu esperes un pc portables equivalent??? Car la tu arrives a la limites de ton budget et tu n'as ni ecran ni clavier, hors c'est compris dans le prix du portable???

Deja faut savoir faire des compromis, tu parles de jouer sur un ecran 26' alors pourquoi se prendre la tete avec un clavier numerique alors que d'office tu utiliseras un clavier exterieur???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas vraiment comparable, si tu es pret à acheter un portable c'est que tu es pret a faire un compromis entre mobilité et performance, et à ce niveau là à mon avis une 7600/8600 Go (pas les turbo cache) sont déjà sympa, mais pas question de jouer en super haute résolution sur ton ecran 26"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps, la tele de 26", elle à une résolution de 1366*768, soit une résolution inférieure (je crois) à celle de l'écran du portable et qui d'autre part n'est pas énormissime... conclusion, ce n'est pas non plus la peine de prendre le top du top en carte graphique dans le sens ou une 7600 / 8600 sera probablement suffisante quelques temps (en tout cas sur cette télé, sur un écran 17", ca dépendra de sa résolution native, mais bon quand meme...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve rien :'( et le Packard Bell parait moyen selon 01Net :haine:

Existe-t-il un PC avec un T7300 + 8600M GT + 17" + toute la famille intel centrino Wi-fi (a/g/n) +HDMI pour un max de 1500/1600¤ ???

Merci

ouais tu cherches un portable basé sur une plate forme santa rosa manifestement... donc, ne pleure pas, si tu n'en trouve pas encore, c'est normal!! ils sont annoncés mais pas encore vraiment dispo...

ce que je te conseille, c'est de voir sur le site laptopspirit, la Liste des portables Santa Rosa dévoilés [Màj], qui est régulièrement tenue à jour et liste les modèles avec leurs caractéristiques des modeles sous santa rosa. une fois que tu auras fais ton choix, tu piste jusqu'a ce que tu le trouves en vente... ensuite, soit tu peux te le prendre, soit tu attends un peu (si tu le peux) que le prix baisse un peu, et ce sera good.

voila, bon courage :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je puis me permettre ...

je confirme, va voir plutot chez dell, mais quand ils auront sortis leurs nouvelles gamme (directX 10 etc.. ) avec en plus un nouveau design normalement.

et pour le clavie numérique, je pensais aussi que ça allait énormément me manquer... mais au finale je me suis tres bien habitué à ne pas en avoir.

Perso j'ai un I9400 que je te conseillerais si il n'était pas en fin de vie. de plus dell a un excelent SAV.

enfin bref, je pense que pour une tel utilisation ainsi que ton budget, DELL est une bonne solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y pensais fortement, jve attendre les nouveaux inspirons ou plutot VOSTRO... J'espere qu'il y aura ce que je cherche, car le pave numerique je m'en sert pour les FPS les touches 0,1 et 4 sont tres pratques mas bon...

Ce qui m'interesse aussi c'est de le brancher à la télé, de fermer le PC et de rajouter un Vrai clavier/souris ^^ donc j'espere kil y aura un port HDMI....

D'autres propositions sinon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ma perle :)

ASUS G1S !!!

Qu'en pensez vous ?

Je sais ya pas le pavé numérique ni 17" mais ca sera bcp plus transportable ^^

En, plus il se rapproche du Full HD ^^

le G1S est en 15 pouces, mais le G2S est un 17... et normalement il sort aussi en santa rosa... meme config que le 15, mais résolution de 1920*1200 (forcément, c'est un 17 pouces...), 200 euros de plus et 1,3Kg de plus... dispo vers fin juin - debut juillet normalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...