June 3, 200718 yr Salut a tous voila je suis a la recherche d'un boitier type barebone sans alim ni carte mere rien du tout quoi juste le boitier si quelqu'un a ça qui traine ça me botte. Par contre j'habite a Nice donc ceux qui ne sont pas de la region faudra utiliser nos amis de la poste ^^ voila merci bien
June 17, 200718 yr Salut a tous voila je suis a la recherche d'un boitier type barebone sans alim ni carte mere rien du tout quoi juste le boitier si quelqu'un a ça qui traine ça me botte. Par contre j'habite a Nice donc ceux qui ne sont pas de la region faudra utiliser nos amis de la poste ^^ voila merci bien un boitier vide de shuttle de type G2 ça t'irait?
June 22, 200718 yr Salut, Je suis sur Nice et j'ai ce boitier à vendre Les deux cotés se détachent indépendament du reste et le dessus est monté sur charnière. Les caches 5,25" et 3.5" en façade ont été remplacés par des modèles de shuttle en plexi. Si ça t'intéresse, on se donne rdv qqpart pour que tu te rendes mieux compte de comment est le boitier et de son état.
June 30, 200718 yr un boitier vide de shuttle de type G2 ça t'irait? Vide? Sans cm ni alim? Ils vendent des cm shuttle en séparés? ou c'est compatiple µATX? Edited June 30, 200718 yr by Mounji
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.