Kotor Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Bonjour. J'ai actuellement un Artic Cooling Alpine 64 et je trouve qu'il fait beaucoup de bruit. J'aimerais donc vos conseils pour m'aider dans mon choix d'un nouveau ventilateur. Mon budget est d'environ 30-35¤. Je désire un ventilateur inaudible une fois le boitier fermé. Pour la performance j'aimerais qu'il soit aussi bon que ce que j'ai actuellement mais ce n'est pas la priorité, je souhaite le silence avant tout. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 J'ai un Arctic Cooling Freezer 64 Pro ( http://www.prixdunet.com/details/122686/ ) Je le trouve très bien il est juste un peu ch** a dépoussiérer (pour ça le rad box est imbattable ) Vu le budget il doit y en avoir des mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rigads Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 je suis plutot satisfait à ce niveau de mon big typhoon Big Typhoon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elcochino Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Salut moi je vend mon zalman 7000cu neuf car incompatible am2, si tu est intéressé je le vend 20 euros fdpin, mp si intéresser. Il est silencieux et refroidit pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 big typhoon ou scythe ninja + rev b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 big typhoon ou scythe ninja + rev b Pour 30,00¤-35,00¤ ? Où ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 sur prixdunet le BT est a 34.5¤ et le scythe 36.5¤ fdpout, pour peut qu'il puisse se deplacer pour eviter les fdp (si il est sur Paris par exemple ou Lyon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.