warning Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Salut donc hier mon portable a fait une tres mauvaise chute et je voudrai savoir combien me couterais la reparation je ne voi plus rien sur mon ecran ( enfin des couleur mais rien de lisible); et je voudrais savoir si je pourais transfere mes sms sur mon pc qui sont sur la memoire de mon portable . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Achète ton écran ici (très bon site) T'en a pour 30$ d'écran. Tu le démonte en suivant se tuto par exemple. Et tu change juste l'écran. (le tournevis c'est un Torx6 ca se trouve facilement petite recherche à faire). Sinon tu vas dans un centre Se.. Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Autre site de pièces détachés pratique pour SE : http://www.swissmania.ch/category_10721_11..._902/K750i.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warning Posté(e) le 4 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2007 ecran lcd + ecran 35$=35 euros sans frais de port merci a vous jespere qui ya que ca de casse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warning Posté(e) le 4 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Est quelqu'un pourrait me faire la conversion en euros de ce que je veu commander? ya lecran ldc a 29,99 et le truc a 5 euros c la cache tu lcd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Google est ton ami http://www.google.fr/search?hl=fr&q=do...oogle&meta= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warning Posté(e) le 5 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Lol merci mais c'est moi qui est mal poser ma question je voulais savoir si c'etait le honk kong dollar ou le united states dollar car cela n'est pas preciser merci je pense je vais acheter sur ebay un gars me le vend ( ecran lcd + outils) 29,9 euros c'est un francais et pour le lecran facade je vai racheter en argent je pense ca coute pas bien chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Lol merci mais c'est moi qui est mal poser ma question je voulais savoir si c'etait le honk kong dollar ou le united states dollar car cela n'est pas preciser merci je pense je vais acheter sur ebay un gars me le vend ( ecran lcd + outils) 29,9 euros c'est un francais et pour le lecran facade je vai racheter en argent je pense ca coute pas bien chere tu peux tenter aussi un SAV en boutique SE si c'est pas trop visible... Moi ils m'ont changé l'APN aussi ko pour cause de chute et ont fait passer ça sous garantie car yavait pas de traces visibles de casse, juste une griffure sur la coque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.