Aller au contenu

K750i ecran et cristaux morts

Messages recommandés

Salut donc hier mon portable a fait une tres mauvaise chute et je voudrai savoir combien me couterais la reparation je ne voi plus rien sur mon ecran ( enfin des couleur mais rien de lisible); et je voudrais savoir si je pourais transfere mes sms sur mon pc qui sont sur la memoire de mon portable . merci

Lol merci mais c'est moi qui est mal poser ma question :roll: je voulais savoir si c'etait le honk kong dollar ou le united states dollar car cela n'est pas preciser merci :transpi:

je pense je vais acheter sur ebay un gars me le vend ( ecran lcd + outils) 29,9 euros c'est un francais et pour le lecran facade je vai racheter en argent je pense ca coute pas bien chere

Lol merci mais c'est moi qui est mal poser ma question :yes: je voulais savoir si c'etait le honk kong dollar ou le united states dollar car cela n'est pas preciser merci :transpi:

je pense je vais acheter sur ebay un gars me le vend ( ecran lcd + outils) 29,9 euros c'est un francais et pour le lecran facade je vai racheter en argent je pense ca coute pas bien chere

tu peux tenter aussi un SAV en boutique SE si c'est pas trop visible...

Moi ils m'ont changé l'APN aussi ko pour cause de chute et ont fait passer ça sous garantie car yavait pas de traces visibles de casse, juste une griffure sur la coque.

:incline:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...