Neo-Schweizer Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 Je trouve que les boutons d'avertissement pour les nouveaux messages des forum sont trop ressemblant... Pt que M.Citroën pourrait arranger ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 18 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 Je parle de ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=8560 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 18 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=8560 Un coup de fatigue Neo ? Je parle de la ressemblance entre les boutons pas de certains bugs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 j'm'è gouré http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=7963 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 18 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 j'm'è gouréhttp://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=7963 Ah oki, t'avais fait la même remarque que moi ... sinon pour changer les images des bouton il suffit d'aller dans ftp://www.pcinpact.com/forum/style_images/1/ et changer le "bf_new_pci" et "bf_nonew_pci" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 18 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 J'en ai fait un .... Quand y'a pas de nouveaux mess : Quand y'a des nouveaux mess : Qu'en pensez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 zetes aveugles spice di taupes Ouais bleu c'est voyant c'est sûr, mais ptet que la différence est faible pour rendre plus sobre le forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 18 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 mais ptet que la différence est faible pour rendre plus sobre le forum... lol c'est pour les maso des yeux les bouton actuels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 Jsé pas ça saute aux yeux quand même, changez d'écran jsé pas. Je sais que votre écran du début des années 80 vous l'adorez, m'enfin il se fait vieux un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 18 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 Jsé pas ça saute aux yeux quand même, changez d'écran jsé pas.Je sais que votre écran du début des années 80 vous l'adorez, m'enfin il se fait vieux un looool J'ai un écran LCD SONY X72 17'' Mais le truc, c'est qu'on voit assez bien la diff quand ils sont à côté mais des fois quand ils sont tous nonew ou new ben on arrive pas tte de suite à faire la diff ... surtout quand on est creuvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 Mouais ptet qu'on pourrait mettre des gifs animés style gyrophares Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 18 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 Mouais ptet qu'on pourrait mettre des gifs animés style gyrophares Vas y, fout-toi de ma gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 Avec du son aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 18 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 Avec du son aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 Mouais ptet qu'on pourrait mettre des gifs animés style gyrophares je vote pour... Pas que gyrophare, mais les boutons allumés qui clignote... par ex... Ca reste sobre, et c'est plus lisible... Genre lent.. 3s par exemple alumé, 1s éteintetc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 18 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 je vote pour...Pas que gyrophare, mais les boutons allumés qui clignote... par ex... Ca reste sobre, et c'est plus lisible... Genre lent.. 3s par exemple alumé, 1s éteintetc... Pas mauvaise comme idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.