Aller au contenu

problème écran noir avec que souris ki fonctionne


Messages recommandés

Bonjour les inpacticiens, j'ai un petit soucis d'affichage, parfois, au démarrage de XP SP2+ ("+" => avec les MAJ suivante)!

Donc parfois du démarrage du pc et jusqu'à l'initialisation complet du système charger en RAM, j'ai un écran noir (écran allumé bien sur) et avec seulement la souris qui fonctionne! et impossible d'effectuer un [Ctrl] + [Alt] + [suppr], car le clavier ne répond pas !

Il suffit d'un reset matériel pr que çà reparte normalement !

J'obterais pour la CG, une 7300GS passive, mais pourtant vu que c'est au démarage, ce ne peut-être un pb de chauffe !

Clavier souris (laser) sans fil "Logitech Cordless desktop MX3000"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

regardes du coter du clavier des fois ...verifie le branchement , si il a un pilote voir si il sont bien installer, voir une reinstalle .pour moi c'est un probleme de reconnaissance materiel .

verifies tous les organes externe qui sont brancher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

regardes du coter du clavier des fois ...verifie le branchement , si il a un pilote voir si il sont bien installer, voir une reinstalle .pour moi c'est un probleme de reconnaissance materiel .

verifies tous les organes externe qui sont brancher.

pb de reconnaisance de matériel, je veux bien mais il est aléatoire ce pb de reconnaissance !, de plus je ne crois pas que ce soit dût au clavier - souris l'écran noir au démarage !

mais l'informatique c'est mystérieu, même pour ceux qui le créer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...