Tamerlan Posted November 18, 2003 Share Posted November 18, 2003 Quelqu'un connait-il le fonctionnement des RamDisks? Lancement du système, fonctionnement... Et enfin, où peut on en trouver et à quel prix? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark26 Posted November 18, 2003 Share Posted November 18, 2003 ça dépend lesquels... il y avait une news inpact ou ça se présente comme une carte pci ou l'on met des barrettes de ram (sd ??) et donc dans le bios il suffit de dire de bouter sur un periphérique pci et zou.... par contre quand le pc shutdown, tout est perdu ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted November 18, 2003 Share Posted November 18, 2003 J'aimerais aussi avoir plus d'information la-dessus, c'est la première fois j'en entend parler. Qu'est-ce que c'est? À quoi ça sert??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AccroPC3 Posted November 18, 2003 Share Posted November 18, 2003 Ben en fait ce sont de pseudo DD... ca marche comme si ... sauf que le support de stockage n'est pas magnétique, mais c de la RAM ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted November 19, 2003 Share Posted November 19, 2003 Ah bon, pas besoin d'hardware pour ca. J'avais un logiciel qui le faisait, ca s'appellait RAM Disk. En fait, t'es mieux de tacheter une autre barette et de mettre le ram disk dessus. Comme ca si tu te tanne, ca te fait dla ram de plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo_13 Posted November 20, 2003 Share Posted November 20, 2003 en fait ils font ça pour les serveurs, paske ca leur fait un disque dur (ca fonctionne pareil pour le système) avec des temps d'accès de reve... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.