Tamerlan Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 Quelqu'un connait-il le fonctionnement des RamDisks? Lancement du système, fonctionnement... Et enfin, où peut on en trouver et à quel prix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 ça dépend lesquels... il y avait une news inpact ou ça se présente comme une carte pci ou l'on met des barrettes de ram (sd ??) et donc dans le bios il suffit de dire de bouter sur un periphérique pci et zou.... par contre quand le pc shutdown, tout est perdu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 J'aimerais aussi avoir plus d'information la-dessus, c'est la première fois j'en entend parler. Qu'est-ce que c'est? À quoi ça sert??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 Ben en fait ce sont de pseudo DD... ca marche comme si ... sauf que le support de stockage n'est pas magnétique, mais c de la RAM ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 Ah bon, pas besoin d'hardware pour ca. J'avais un logiciel qui le faisait, ca s'appellait RAM Disk. En fait, t'es mieux de tacheter une autre barette et de mettre le ram disk dessus. Comme ca si tu te tanne, ca te fait dla ram de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 en fait ils font ça pour les serveurs, paske ca leur fait un disque dur (ca fonctionne pareil pour le système) avec des temps d'accès de reve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.