Zwanor Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Bonsoir à tous! Je suis désolé d'ouvrir un nouveau sujet se rapprochant fort de beaucoup d'autres, j'ai cherché mais n'ai pas trouvé une réponse précise et récente. J'ai acheté une nouvelle bête et j'hésite fortement entre Windows Vista et Xp.... voilà le pc : e6700 - Striker Extreme - 2 * Dominator 8500C5D - POV 8800 Ultra - 2 * 80Go en raid (stripping) + 160Go - [ P180B - Fortron 600W epsilon] Utilisation : programmation - jeux - bureautique Merci de votre aide.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 bonjour, XP, sans hésiter. Vista est encore beaucoup trop jeune et nécessite au minimum un SP avant d'être choisi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwanor Posté(e) le 2 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2007 C'est bien ce que j'imaginais, ton assurance me rassure. Merci. Ps: vous pouvez supprimer ce sujet, je ne tiens pas à encombrer le forum avec des questions comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwanor Posté(e) le 2 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2007 finalement j'ai un problème plus sérieux, il m'est impossible de créer une disquette avec le driver du raid pour l'installation de Xp. Il m'indique que le fichier inf textsetup.oem n'est pas valide. edit : j'ai réussi (2fois) à passer au delà de cette invalidité mais je me trouve devant un nouveau problème les drivers sont dits endommagés. Que dois-je pour pouvoir installer mon xp sur mon raid? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.