Aller au contenu

plus de son avec carte mere asus A8N-SLI premium


Messages recommandés

bonjour

jai un petit probleme avec la carte son interne de ma carte mere ASUS A8N-SLI premium

je n'ai plus de son que ce soit sous XP HOME edition ou VISTA HOME PREMIUM.

j'ai essayé avec les enseintes de mon ecran et celle de ma TV.

quand je fait une detection des connecteurs avec le soft fournit avec la carte mere il me dit : "sense front connector faild" et pareille pour tous les connecteurs

j'ai juste une sorte de petit gresillement (toc,toc,toc) plus ou moin rapide (il accelaire des fois :devil: )

si je desactive la carte son dans le bios c pareille.

les pilotes sont bien installé j'ai verifié.

pas de confli apparament.

j'ai debranché mes cables de prise en façade au cas ou.

ça m'ai arrivé du jour au landemain je regardais un film un soir et le landemain soir plus de son.

ma carte son interne est morte vous croyé?

comment faire pour verifier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

bonjour

je suis obligé pour le moment d'utiliser ma carte son externe M-audio Firewire 410 avec XP (pas de pilote pour vista avant 2eme semestre 2007 d'apres M-audio donc ça devrais plus tarder mais bon y'en a encore pas)

cette carte marche tres bien alors que ma carte son interne ne marche toujours pas.

ce que je ne comprend pas c'est que rien n'indique que la carte mere a un probleme.

d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je suis obligé pour le moment d'utiliser ma carte son externe M-audio Firewire 410 avec XP (pas de pilote pour vista avant 2eme semestre 2007 d'apres M-audio donc ça devrais plus tarder mais bon y'en a encore pas) qui marche tres bien alors que ma carte son interne ne marche toujours pas.

ce que je ne comprend pas c'est que rien n'indique que la carte mere a un probleme.

dans le gestionnaire de peripherique ça me dit que le periphe fonctionne bien.

pareille avec le rapport de santé du systeme avec vista pas de pb a signalé.

y'aurai t'il une solution pour tester les sortie de ma carte son interne avec un multimetre par exemple?

j'ai pas envie de demonter ma carte mere pour la r'envoyer sans etre sur qu'elle est defectueuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu exactement le même problème avec une Deluxe. Ton chip son fonctionne parfaitement, mais les drivers ou autre chose sont foireux (moi ca m'avait fait quand j'avais installé XP et Ubuntu en dual-boot). J'avais tout essayé, news drivers etc, mais pas moyen d'avoir du son a nouveau. Pour finir j'ai formaté le tout et j'ai réinstallé que XP. Depuis ca remarche nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Moi j'ai eu exactement le même problème avec une Deluxe. Ton chip son fonctionne parfaitement, mais les drivers ou autre chose sont foireux (moi ca m'avait fait quand j'avais installé XP et Ubuntu en dual-boot). J'avais tout essayé, news drivers etc, mais pas moyen d'avoir du son a nouveau. Pour finir j'ai formaté le tout et j'ai réinstallé que XP. Depuis ca remarche nickel

negatif :ouioui: j'ai essayé et ça marche pas

on dirais que j'ai une masse...

j'ai un ronflement a la sortie de ma carte son meme quand ya aucun pilote ( sous XP ou sous VISTA c'est pareille)

si je deactive mon shipset audio dans le bios c'est pareille j'ai toujours ce ronflement. ( ça ressemble au ronflement d'une table de mixage avec des platines qui ont le fil de masse debranché...)

je vais acheter un carte creative soundblaster en PCI a 20 euro sur CDISCOUNT et juste avant la fin de la garentie de la CM je la renvoi...

(elle date de mars 2006 et je crois que ya 3 ans de garentie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...