Dark26 Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 Ordinateur LIFETEC 3.0 GHz Processeur Intel® Pentium 4 Technologie Hyper Threading 800 MHz FSBCarte graphique optimisée DirectX 9® ATI Radeon 9800 XL® 8x AGP 128 Mo DDR SDRAM Interface mémoire 256 Bits Réseau sans fil Wireless LAN 54 MBits/s IEEE 802.11 g (compatible 802.11 b) La solution rapide et sans fil pour votre réseau ou internet (à condition d'être proche d'un réseau sans fil) Télécommande Clavier sans fil Souris sans fil Graveur DVD/CD multistandard DVD-Rom 16x Disque dur 160 Go Ultra ATA 100 7200 Tours/minute 512 Mo DDR 400 MHz Mémoire double canal 64 bits (1 slot disponible pour extension) Carte stéréo TV et radio FM Lecteur de disquette 3,5" 7 x USB 2.0 3 x USB en façade et 4 x USB au dos FireWire IEEE 1394 1 en façade et 1 au dos Contrôleur son Dolby Digital 6 canaux Contrôleur réseau fast Ethernet 10/100 Mbits Modem 56K V.9x PCI intégré Vendu avec câble téléphonique et programme fax (oem) Avec Haut-Parleurs Particulièrement silencieux grâce au système de ventilation AIRXL Graveur DVD/CD XL MULTISTANDARD *DVD-R *DVD+R *DVD-RW *DVD+RW *CD-R *CD-RW Lecteur intégré de carte mémoire Lit et enregistre sur toutes les cartes Flash courantes (cartes mémoires non comprises dans cette offre) Memory Stick - Memory Stick Pro - IBM Micro Drive - Multi Media Card - Compact Flash Card - Smart Media Card - SD Card Avec 6 logiciels pour application audio et vidéo : Power DVD 5 - MediaShow - VidéoLive Mail - PowerDirector 2.5 - Musicmatch - Power Producer 2 Logiciels pré-installés et sur CD-Rom en version OEM : Etrust - Pinnacle Instant Copy - Néro 6 http://www.aldi.fr/OFFER_F/home.htm http://www.aldi.fr/OFFER_F/OFFER_47/OFF01.HTM Bon d'accord niveau évolutivité / overcloking normalement c'ets impossible, mais pour le prix.. PS : faudrait le déplacé dans conseil d'achat et laissé une trace sur hardware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 C'est vrai que le prix est correct... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 On a pas vu la carte-mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 ATI Radeon 9800 XL ok...pas XT pas 9800 pro une XL, encore une version lite, ensuite la mobo, on sait pas ce que c, niveau chipset a tous les coups encore un truc bien nase... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 ATI Radeon 9800 XLok...pas XT pas 9800 pro une XL Cler c'est aussi ce que je voulais ajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 ATI Radeon 9800 XLok...pas XT pas 9800 pro une XL Cler c'est aussi ce que je voulais ajouter j'ais trouvé c'est une 9800 pour les etats unix (XL=XtraLarge) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 t'as qu'une barrette de ram (pas de dual d'origine)... Mais ce sont de bonnes machines (pour moi, j'ai installé les deux, ça veut aussi bien qu'un HP ou un PB) Lifetec = medion... J'en ai eu un... Sav impecc pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 18 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 faut pas oublier la garantie ... perso, j'ai acheté déja 2 pc, le premier un p3 qui me sert de serveur actuellement et mon portable, depuis lequel je vous écrit actuellement :) et jamais de problèmes.. sinon c'est clair qu'au niveau carte mère c'est pas le top, mais bon, tout le monde ne bidouille pas le bios de son pc eou essaye de l'overclocker...LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 t'as qu'une barrette de ram (pas de dual d'origine)... 512 Mo DDR 400 MHzMémoire double canal 64 bits (1 slot disponible pour extension) 3 slots sur la mobo non , donc s'il en reste un pour l'extension, ça devrait être 2*256 Mo en tout cas ça mérite d'être éclairci car le dual channel sur plate forme Intel apporte BEAUCOUP plus que sur la plate-forme AMD donc il faut savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 ben non, c'est du µATX en général, donc que 2 ports... et le dual chez intel fonctionne par paire (2 ou 4 ou 6, mais pas de 3)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.