eminem6 Posted June 2, 2007 Share Posted June 2, 2007 Bonjour, je cherche les driver Vista pour ma Webcam Generic Digital Camera. Il sont introuvable...Pouvez vous m'aider? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
goodwhitegod Posted June 2, 2007 Share Posted June 2, 2007 Salut, de but en blanc, impossible de te donner un liens direct vers un pilote ! alors, première étape... essaie de nous recopier le numéro de produit se trouvant derrière ou en dessous de ta camera. avec celà, il sera peut être possible de te trouver un pilote grâce à www.google.fr (ou un autre moteur de recherche...) à Bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
eminem6 Posted June 2, 2007 Author Share Posted June 2, 2007 il y a aucun numero de marqué... Il existe pas des driver de webcam générique : "passe partout"? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
goodwhitegod Posted June 2, 2007 Share Posted June 2, 2007 il y a aucun numero de marqué... Il existe pas des driver de webcam générique : "passe partout"?Merci non il faut vraiment identifier le matériel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
boulixx Posted June 4, 2007 Share Posted June 4, 2007 bonjour , pourquoi ne pas tenter l'install avec ceux d'XP en mode de compatibiliter ? tu risques rien. moi ma webcam , il y a pas de driver , j'ai mis ceux d'xp comme dit en mode de compatibiliter , et miracle ca marche......... autrement j'ai vu ca ? ICI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.