eminem6 Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Bonjour, je cherche les driver Vista pour ma Webcam Generic Digital Camera. Il sont introuvable...Pouvez vous m'aider? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Salut, de but en blanc, impossible de te donner un liens direct vers un pilote ! alors, première étape... essaie de nous recopier le numéro de produit se trouvant derrière ou en dessous de ta camera. avec celà, il sera peut être possible de te trouver un pilote grâce à www.google.fr (ou un autre moteur de recherche...) à Bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eminem6 Posté(e) le 2 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2007 il y a aucun numero de marqué... Il existe pas des driver de webcam générique : "passe partout"? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 il y a aucun numero de marqué... Il existe pas des driver de webcam générique : "passe partout"?Merci non il faut vraiment identifier le matériel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 bonjour , pourquoi ne pas tenter l'install avec ceux d'XP en mode de compatibiliter ? tu risques rien. moi ma webcam , il y a pas de driver , j'ai mis ceux d'xp comme dit en mode de compatibiliter , et miracle ca marche......... autrement j'ai vu ca ? ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.