poundou Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 salut! salut! alors voila mon pb: d´abord ma config: E6600 8800GTS 2Go Ram CM gigabite 965p S3 quand j´installe vista, tout va bien jusqu´au moment où il me dit fin de l´installation et là il bloque!! j´ai regardé pour la compatibilité et windows me dit que tout mon matos est compatible!! qq´un aurait il une solution? petite précision: mon pc a deux jours. j'ai deja installé vista sur mon pc qui a 5 ans et il s'est installé sans broncher O_o merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Bonjour une licence = un PC non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poundou Posté(e) le 2 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2007 non pcq j'ai acheté des pièces pour le monter et mon revendeur m'a passé une version légale de Vista pour que je test avant d'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 faut faire attention avec le CLUF de M$, car moi, le fait d'accepter une mise à jour du pilote du chipset SATA m'a obliger de le réactiver, du coup comme j'ai une licence OEM, obliger de téléphonner, puis obliger de passer par une hotesse et j'ai du l'obliger de me réactiver ma licence en lui expliquant que c'est M$ lui même qui a généré ce problème. Alors, après tout, tout est possible... mais sincèrement, ton ennuis ne me semble pas venir de Vista mais plutôt soit d'un règlage BIOS, soit d'une pièce défectueuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poundou Posté(e) le 2 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2007 ok je verrais mais cela me semble bizarre le fait d'avoir une pièce défectueuse pcq mon pc tourne nikel sous xp et quoi que je fasse... je retesterai l'installe quand j'aurais le temps merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Heart Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 moi le truc con qui m'est arrivé pls fois avec xp et blocage à l'install c'est une mauvaise lecture du CD/DVD ... et en utilisant un autre lecteur c passé ... to be continued ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Pense aussi a nettoyer le cd, sais-t-on jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.